Paragon Khaimera

Paragon – La « bête » et la beta estivale

Epic Games a annoncé deux nouveautés pour son MOBA Paragon : l’arrivée d’un nouveau héros au doux nom de Khaimera et une beta ouverte pour le 16 août.

Ce nouveau héros rejoint Riktor, Iggy & Scorch et les quinze autres sur le champ de bataille dès le 21 juin pour tous ceux qui jouent en accès anticipé. La vidéo de présentation montre un héros aussi agile qu’agressif avec ses deux haches et son doublage par un troll des cavernes. La voix off de petite fille en fait un portrait presque horrifique :

Le bruit court que les bois lui appartiennent désormais. Mais ce n’est pas l’homme qu’il faut craindre… C’est la bête. On l’appelle Khaimera.

Khaimera est donc un héros spécialisé dans le corps à corps très utile pour attaquer tout un groupe d’ennemis, mais les développeurs le qualifient aussi comme le « premier duelliste de Paragon« . La « bête » pourra aussi récupérer un peu de vie à chaque coup porté. Enfin son attaque spéciale, nommée « abattage », permet d’infliger de gros dégâts à un ennemi tout en l’isolant du reste du groupe.

Paragon Khaimera

Khaimera tape la pose !

La sortie de Paragon approche et une version beta sera d’abord disponible dès le 16 août prochain pour tous les détenteurs d’un PC ou d’une PS4. La première période de beta et l’early access ont déjà donné lieu à des améliorations importantes du gameplay. Contrairement à ce dernier, cette beta estivale sera gratuite. On se doute que d’ici le mois d’août d’autres ajouts au titre d’Epic Games verront le jour.


Paragon – Nouveau héros Khaimera par CooldownTV