Nouveau champion : Morigesh
Paragon - Aperçu de Morigesh
Morigesh est prête à tout corrompre pour atteindre son but, et elle a une poupée pour chacun d'entre nous. Et vous, êtes-vous prêts à jouer à la poupée ? Et à quelle effigie ?Jouez gratuitement à Paragon : https://www.epicgames.com/paragon Suivez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/ParagonFRA/

Paragon – Morigesh, personnification d’une forêt engloutie

Quand une forêt engloutie arrive sur le champ de bataille de Paragon, ça peut surprendre. Morigesh, personnification de cette forêt, est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Epic games a révélé en vidéo les armes que possédera la mage vaudou pour arriver à ses fins. Nous allons voir tout cela ensemble. 

En premier lieu, Morigesh est une mage mi-distance, obligée de s’approcher de l’action et de se mettre en danger pour infliger ses dégâts. Son placement sera donc vital, et la patience capitale. Principalement orientée monocible, elle dispose d’un burst important lui permettant de mettre hors de combat un carry adverse dès le début du combat. Ou alors, de marquer un ennemi qui peut s’en sortir pour l’achever s’il parvient à fuir…

Les compétences de Morigesh

  • Essaim : Le corps de Morigesh se transforme en essaim. Cela lui octroie un bonus en vitesse de déplacement. A chaque ennemi traversé, la mage tribale lui inflige des dégâts et gagne un bonus de régénération de vie.
    • Principal sort de survie de la mage tribale, il lui permettra de se sortir de bien des situations : échapper à un chase, survivre dans la mêlée, ou chase une cible afin de la marquer pour l’assassiner.
  • Ruche : Morigesh lance une ruche sur les ennemis. Unique attaque de zone du nouveau champion, cette dernière pose un DoT (damage over time) à tous les ennemis touchés, ainsi qu’un ralentissement. La durée du DoT et du ralentissement augmente si la cible est marquée (voir marque).
    • Très utile en teamfight pour ajouter des dégâts au groupe ennemi tout en limitant leur déplacement. Peut aussi être couplé à Essaim lors d’un duel pour plus facilement s’échapper/chase. Enfin, peut permettre de rapidement clean une vague de sbires et/ou de la ralentir avant qu’elle n’atteigne les structures alliées.
  • Marque : La mage tribale marque sa cible pour aspirer son essence et la placer dans une poupée. Ce sort à faible cooldown inflige des dégâts à la cible tout en marquant l’ennemi.
    • Compétence de harass principale de Morigesh, Marque est obligatoire pour l’utilisation de l’ultime. En phase de lane, peut permettre de harass l’ennemi, permettant de prendre un avantage (surtout avec le sustain apporté par Essaim). En phase de teamfight/guerilla, marquer l’ennemi le plus important/le plus susceptible de s’enfuir permet de s’assurer qu’il mourra (via Ruche et ulti si nécessaire). Son faible cooldown permet de s’adapter rapidement et de changer de cible si le besoin s’en fait sentir.
  • Malédiction : Morigesh transperce la poupée de sa cible, lui infligeant une malédiction. Gros sort de burst à longue distance, cet ultime est global (donc inévitable sans gemme de stase).
    • Uniquement utilisable sur une cible marquée, il faudra bien faire attention à ses cibles lors des combats. Deux utilisations semblent à privilégier : l’assassinat d’un carry en début de combat de manière à prendre l’avantage ou l’utilisation en fin de combat sur un ennemi qui réussirait à s’enfuir.

Cette vidéo de présentation de la mage tribale (que certains d’entre nous ont déjà renommé féticheuse) est des plus prometteuses. Le gameplay est intéressant, plus orienté assassin que les derniers champions. Ne reste plus qu’à voir les détails in game, dans quelques jours !