paragon trailer iggy scorch

Paragon – Riktor arrive sur le champ de bataille !

Epic Games dévoile un nouveau héros de Paragon, un cyborg occupant la fonction de Tank dénommé Riktor.

Riktor étant un Tank, ce dernier a pour objectif de bien évidemment aller au corps à corps. Il est spécialisé dans le contrôle de la foule, grâce à ses nombreuses et massives chaînes électriques qu’il possède un peu partout dans son armure. Il est qualifié de puissant instigateur qui impose l’ordre sur le champ de bataille en verrouillant les cibles et en pacifiant les ennemis.

Sa compétence « Riplash » lui permet de projeter plus loin sa chaîne électrique et de ramener à lui les héros et/ou serviteurs ennemis tout en infligeant des dégâts ; tout comme Scorpion peut le faire dans Mortal Kombat.

Sa « Thérapie de choc » quant à elle génère une confusion sur les ennemis en leur imposant le silence. Enfin, son ultime « Embrochement » endommage et étourdit tout ce que touche son enchevêtrement de chaînes.

Bien évidemment, Riktor sera gratuit et donc facile d’accès, qui plus est si vous faites parties des personnes possédant un accès anticipé. En effet, vous pourrez incarner Riktor dans l’univers de Paragon dès le mardi 1er juin. Playstation rappelle bien sûr que si vous n’avez pas encore l’accès anticipé, vous pouvez obtenir un pack Fondateur pour plonger dans l’action.

Paragon Riktor nouveau personnage Tank

Première image de Riktor