Terra, nouvelle championne de Paragon

Paragon – Terra fait une entrée fracassante dans l’Agora

Pour fêter l’hiver, Paragon vous propose une nouvelle championne tanky. Prénommée Terra, elle est armée d’une hache affûtée et d’un solide bouclier. Elle sera la dernière championne de 2017, clôturant une saison riche en émotions.

Femme forte, Terra traque la créature vampirique connue sous le nom de Comtesse. Cette dernière a tué son père adoptif, et Terra est bien décidée à en découdre. Pour cela elle dispose déjà de l’Impact, son attaque de base. Maniant la hache avec force, elle découpe tous les ennemis en face d’elle, infligeant des dégâts modérés.

Hachés menu

Pour mener la charge, Terra dispose en premier lieu de l’Ordre assourdissant. Elle frappe son bouclier de sa hache, créant une onde de choc et étourdissant les ennemis proches. L’onde sonore inflige aussi des dégâts de compétence. Une fois qu’elle est rentrée dans la mêlée et que ses ennemis sont assommés, Terra peut infliger des dégâts avec Assaut impitoyable. Elle tournoie avec son arme, découpant les ennemis autour d’elle. Elle donne ensuite un dernier coup en avant. Ensemble, les deux frappes peuvent infliger des dégâts considérables.

Mais avant de contrôler la mêlée, Terra doit déjà y survivre. Pour cela, elle dispose de bons outils défensifs pour lui permettre d’assurer son rôle de tank. D’abord, sa Garde. Terra lève son bouclier durant quelques secondes. Si elle est frappée par un ennemi, elle absorbe les dégâts, et en convertit une partie en bouclier. Parfait pour mener la charge et approcher l’adversaire. Et pour tenir la ligne de front, l’ultime Force inarrêtable lui confère un gros bouclier. Elle devient aussi immunisée aux contrôles de foule.

Terra est disponible depuis hier, le 12 décembre 2017. Si jouer tank n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez bien sûr profiter des festivités de Noël. En attendant, rendez-vous à l’année prochaine pour la sortie officielle de Paragon !