Paragon - Cartes

Paragon – Un point sur l’avenir du jeu en 2018

Alors que Paragon est toujours en phase de bêta en cette fin d’année, les développeurs parlent de l’avenir du titre. Ainsi il est possible d’avoir une vision sur 2018 des futures nouveautés.

Epic Games ne compte pas laisser tomber son MOBA de sitôt. En effet, ils se sont exprimés sur le site officiel du titre et ont dévoilé quelques pistes concernant l’avenir de Paragon. Avant cela néanmoins, ils sont revenus sur l’année en cours et sur les nombreux changements effectués en 2017. Que ce soit dans la refonte de certains rôles, la création et l’optimisation de l’ATH ou encore le peaufinage de l’univers, Paragon a subit des modifications plus ou moins grandes au fur et à mesure des semaines.

Toujours plus de contenu

Tout d’abord, Epic Games promet d’introduire sept nouveaux personnages répartis sur toute l’année 2018. Un planning détaillé sera dévoilé plus tard et permettra aux joueurs de se préparer à la découverte de nouvelles capacités. Les développeurs comptent également enrichir les decks avec des cartes inédites mais aussi des gemmes supplémentaires.

Le rythme de lancement des mises à jour d’équilibrage restera le même l’année prochaine à savoir une toutes les trois semaines. Des nouveautés majeures sont toujours en développement et concernent les éléments suivants : les didacticiels, les systèmes de clans, les compétitions, les dialogues mais aussi les nouveaux événements.

Le classé pour bientôt

Les développeurs testent un nouveau système de matchmaking depuis l’été et ce dernier devrait arriver définitivement en 2018. Pour l’anecdote, il s’agit du même système que dans Fortnite Battle Royale du même studio. En complément de celui-ci, le mode classé devrait bientôt débarquer. Epic veut être sûr d’avoir tous les éléments requis avant de proposer les match en ranked. Grâce à cet ajout, ils comptent se lancer pleinement dans l’e-sport après avoir organisé la première édition de la Paragon Exhibition (PEX) cette année.

Le communiqué se termine sur une petite phrase qui devrait faire plaisir aux joueurs Xbox One : « Et qui sait ? Peut-être allons-nous sortir le jeu sur une autre plateforme. ». Cela laisse présager une probable sortie sur la console de Microsoft l’année prochaine.