Bêta ouverte Paragon PS4 et PC

Paragon – Bientôt une bêta ouverte sur PS4 et PC

Paragon, Le MOBA d’Epic Games, s’apprête à passer le test de la bêta ouverte après avoir été en accès anticipé depuis plusieurs semaines. 

Les joueurs PS4 et PC pourront, du 26 au 30 mai prochain, se joindre au champ de bataille de l’Agora. Si vous aimez les MOBA et que vous ne connaissez pas encore Paragon c’est l’occasion de se lancer dans l’aventure pour se faire une idée. Mais sachez qu’une une inscription au préalable sur le site officiel est nécessaire et doit être effectuée avant le 25 mai.

Pour le rappel, Paragon sortira cet été sur PlayStation 4 et PC et sera disponible gratuitement. Et si vous n’avez pas la patience d’attendre il vous est déjà possible d’acheter le « Founder’s Pack » vous permettant de jouer au jeu durant ses phases de développement. En sachant que l’ensemble des héros sont gratuits et que les micros transactions concerneront uniquement des éléments de personnalisations. En attendant je vous laisse avec le trailer de présentation de la bêta ouverte qui se déroulera du 26 au 30 mai prochain sur PlayStation 4 et PC.