ARMS 2.0
『ARMS』マックスブラス参戦!
Nintendo Switch 『ARMS』マックスブラス参戦!【このソフトの他の動画】 http://www.youtube.com/playlist?list=PLPh3p_yYrx0Bm5kzCoR7unGAp09q3L7Fs【このソフトのホームページ】 https://www.nintendo.co.jp/switch/aabqa/index.html【Nintendo Switchの動画一覧】 https://www.youtube.com/playlist?list=PLPh3p_yYrx0Czy6UCWAg3ZKcCdyt0ztdR動画に含まれる情報は公開日時点のものです。

Le patch 2.0 de ARMS est sorti, avec Max Brass

Le patch 2.0 de ARMS a fait son entrée hier, apportant son lot de nouveautés. Le nouveau personnage Max Brass est mis à l’honneur, avec un nouveau mode de jeu : le mode Hedlok.

Comme dit précédemment, Max Brass est donc désormais jouable et ce gratuitement. L’autre boss final d’ARMS, Hedlok, pourra maintenant prendre possession des combattants lors d’un mode dédié. Il fera apparaître une capsule sur le terrain à récupérer ou à frapper par les combattants. Le boxeur qui récupère la capsule devient le pantin d’Hedlok, gagnant ses capacités; les autres joueurs doivent alors s’allier pour le vaincre. A force de le frapper, le joueur finira par tomber le masque qui deviendra disponible pour les concurrents.

Envol vers la gloire

Hedlok de ARMS

Le terrible Hedlok sera désormais jouable dans son propre mode.

Une nouvelle arène a également été incluse dans le jeu, le Colisée Aérien. Cette arène dans les cieux remplacera le Glissodrome pour les matchs classés. Concernant ces derniers, vous pourrez également grimper jusqu’au rang 20 désormais. Pour vous aider à atteindre ce rang, trois nouveaux ARMS seront disponibles. Le premier, la Grenade, est un gant de type Explosion ; il ne possède pas de système de guidage, mais provoque une explosion à chaque impact.

Le Flambeur est le pendant d’élément Feu de la Grenade. Ces deux gants sont de poids moyen. Pour compléter le trio d’ARMS, le Broyeur est un marteau de type Explosion qui inflige de lourds dégâts. Afin de vous soutenir dans votre quête du rang 20, ARMS vous proposera maintenant des statistiques comme votre arène la plus maîtrisée, ou votre précision. Sachez aussi que la pénalité de déconnexion sera désormais plus sévère.

Evidemment, le patch apporte également son lot de corrections et d’ajustements. Certains ARMS comme le Boomerang ou le Démolisseur sont maintenant plus rapides à revenir, facilitant leur usage. Kid Cobra a également vu la distance de ses sauts réduite, comme les dégâts de l’Hydre.

Le détail complet du patch 2.0 se trouve ici en anglais.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz