Petite maintenance du PSN demain matin

Petite maintenance du PSN demain matin

Sony vient d’annoncer que le PSN aura droit à une petite maintenance de routine demain matin. Pas d’inquiétude donc pour les lèves tôt… 

PlayStation vient d’annoncer que le PSN sera en maintenance le mardi 19 juillet 2016 de 6h30 à 7h30 du matin. Sony fait en sorte de ne pas surprendre les joueurs comme cela avait pu être le cas la semaine dernière avec une maintenance entre 18h et 19h. Comme d’habitude, certaines fonctionnalités du PlayStation Network ne seront pas accessibles comme la gestion de son compte ainsi que les services PlayStation Video et PlayStation Store.

PlayStation précise qu’il s’agit d’une petite maintenance de routine et qu’il n’y a rien de grave. Le jeu en ligne et toutes les autres applications seront utilisables, même si vous n’êtes pas connectés avant 6h30 ! Voilà de quoi rassurer les joueurs matinaux…

PSN

Rappelons également que cette maintenance concerne uniquement les systèmes PlayStation 3 et les systèmes PlayStation 4. Les services proposés sur PlayStation Vita ne devraient pas être touchés.

Nous vous recommandons d’activer votre PS4™ en tant que console principale avant le début de la maintenance, afin de pouvoir continuer à jouer à la plupart des jeux et à utiliser des services tiers pendant la maintenance. Pour activer votre console, connectez-vous à votre profil PS4 et sélectionnez [Paramètres] > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Activer en tant que PS4 principale] > [Activer]. Cette opération n’est à effectuer qu’une fois. Nous mettons tout en œuvre pour que les services PlayStation™Network soient disponibles en permanence ; cependant, nous pouvons être amenés à désactiver ponctuellement PlayStation™Network pour effectuer une maintenance majeure et implémenter des améliorations de fonctionnalités. Nous faisons le maximum pour réduire la durée de chaque maintenance.