PGW 2015 – La conférence PlayStation à la défense

PGW 2015 – La conférence PlayStation à la défense

On connait désormais le lieu où se déroulera la conférence de PlayStation lors de la Paris Games Week

Peu après l’excellente conférence lors de l’E3 2015, Sony a annoncé leur présence lors de la Gamescom début août en Allemagne, mais la firme nippone a également surpris tout le monde en annonçant qu’aucune conférence de presse ne sera faite. En effet, la Gamescom étant trop proche de l’E3, Sony préfère désormais se concentrer sur un autre événement majeur du jeu vidéo : La Paris Games Week.

On n’avait jusqu’à aujourd’hui aucune information sur la conférence promis par Sony lors de la PGW 2015. Ce n’est maintenant plus le cas puisque ce matin les détails sont arrivés avec date, heure, et lieu de la conférence nommée « PlayStation Media Preview« .

pgw-2015-espace-grand-arche-defense-paris

 

Rendez-vous donc le mardi 27 octobre 2015 à partir de 18h (heure française évidement) à l’Espace Grande Arche, sur le Parvis de la Défense pour suivre la PlayStation Media Preview.

La durée de la conférence ainsi que son contenu sont en toute logique secret. Quoi qu’il en soit, cela s’annonce historique pour les joueurs français et surtout pour le salon de la PGW qui accueillera pour la première fois de son histoire une conférence de presse internationale.

Pour rappel, la fin d’année 2015 sera aux couleurs de PlayStation puisque Sony organise une deuxième édition du PlayStation Expérience les 5 et 6 décembre à San Francisco.