PGW 2015 – Turtle Beach sera de la partie

PGW 2015 – Turtle Beach sera de la partie

Ce n’est maintenant plus une surprise, Turtle Beach aura son stand comme tous les ans à la Paris Games Week, afin d’y présenter son catalogue de l’année en cours et les nouveautés qui l’accompagne.

Beaucoup d’entre vous connaissent Turtle Beach Corporation. Ces casques audio sont spécialement conçus pour une expérience gaming, et destinés aussi bien pour les PC, que les consoles de salon et les tablettes numériques. Vous les retrouvez souvent au rayon jeu vidéo dans les grandes surfaces, fraichement installés aux côtés des nouvelles sorties du mois.

Cela devient maintenant une habitude pour Turtle Beach d’être présent au plus grand salon français du jeu vidéo. Vous pourrez les retrouver sur leur stand du 27 octobre au 1er novembre 2015 dans le Hall 1 Stand F032, afin de découvrir les nouveautés de l’année 2015.

Turtle_Beach_PGW_2015

Le pionnier et leader des casques gaming profitera de la PGW 2015 pour présenter en avant première, les modèles Sandtrooper et X-Wing Pilot, sous licences officielles des prochains film et jeu vidéo de la saga Star Wars. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si ces derniers seront destinés à la vente pour les visiteurs du salon puisque, un des deux est encore au stade des précommandes sur le site officiel. Le X-Wing Pilot est vendu à 59.99€, et le Sandtrooper à 99.99€.