Final Fantasy XV test
Omen - FINAL FANTASY XV - Bande annonce FR
« Omen » est un trailer cinématique en images de synthèse signé DIGIC Pictures, inspiré par Final Fantasy XV.Un monde en constante mutation, des vagues d’ennemis incessantes, une perte de pouvoir progressive... et une folie poussant Noctis à faire du mal à sa fiancée bien-aimée.Cette production épique, qui nous plonge au cœur d’un cauchemar angoissé du prince Noctis, est le fruit d’une collaboration entre FINAL FANTASY XV et Digic Pictures, le studio d’animation 3D de renommée mondiale qui a aussi pris part à la création de KINGSGLAIVE FINAL FANTASY XV.Cette superbe et violente interprétation inspirée par le monde et l’histoire de Final Fantasy XV nous fait partager un présage du père de Noctis, le roi Regis, illustrant un avenir catastrophique à prévenir à tout prix.Final Fantasy XV sortira dans le monde entier le 29 novembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4.N’oubliez pas de nous suivre pour continuer à recevoir les actus du jeu : Twitter - https://twitter.com/ffxven Facebook - https://www.facebook.com/ffxv Instagram - https://www.instagram.com/ffxv YouTube - https://www.youtube.com/FinalFantasyXV Site - http://www.finalfantasyxv.com/fr

[PGW16] Final Fantasy XV – Noctis seul et badass et DLC multi

Le premier jour de la Paris Games Week a été l’occasion pour Square Enix de dévoiler un nouveau trailer de Final Fantasy XV ainsi que des infos sur ses DLC.

S’agissant vraisemblablement du dernier trailer de FFXV, Hajime Tabata a voulu marquer le coup en délégant la tâche au studio hongrois Digic. Le résultat est une vidéo entièrement en images de synthèse, bien réalisée et toute en symbolique. On espère d’ailleurs sincèrement que ce n’est que du symbole, car sinon le trailer aurait dépassé les limites de l’acceptable avec ce qu’il révélerait scénaristiquement. Le trailer, intitulé « Omen » (littéralement : « Présage »), se concentre sur la relation entre Lunafreya et Noctis tout en enchaînant les scènes d’action du même acabit que le film Kingsglaive. Fidèle à l’ambiance du jeu communiquée jusque là, le trailer présente l’originalité de faire intervenir Noctis sans ses camarades. Un choix qui rappelle le tout premier trailer du jeu à l’époque où il s’appelait encore Final Fantasy Versus XIII. La boucle est bouclée. Mais difficile de croire qu’une cinématique va clore la communication intensive de Square Enix ; rien de tel que montrer de la jouabilité pour pousser à l’achat du jeu.

Le quatrième DLC « Comrades » annoncé

Si les compagnons de Noctis se sont faits oublier dans le trailer, ils ont refait surface lors de l’annonce d’un nouveau DLC nommé « Camarades ». Après le rappel des quatre DLC précédents sur chaque membre du quatuor – FFXV est le DLC consacré à Noctis – Square Enix a donné la spécificité de ce nouveau contenu additionnel : le multi. En effet, les joueurs en possession de « Camarades » pourront incarner chacun un membre de la compagnie Noctis dans une aventure supplémentaire, inédite et payante. Concernant l’ensemble des DLC, il sera possible d’utiliser dans l’œuvre principale des équipements obtenus dans les contenus additionnels.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
JinnWeizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Et encore 1 , je ne sais pas pour vous mais le héros me fait plus penser à un membre du groupe tokyo hôtel qu’à autre chose… enfin on verra peut être que je finirai par l’apprécier en jouant.