Destiny 2 La malédiction d'Osiris
Destiny 2 : Curse of Osiris -Trailer de la PGW 2017
La première extension du jeu Destiny 2 se dévoile au travers d'un trailer toujours aussi léché. Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

[PGW17] Destiny 2 – La Malédiction d’Osiris datée en vidéo

Activision et Bungie ont profité de la conférence Sony de la Paris Games Week 2017 pour nous montrer la toute première extension pour Destiny 2 baptisé « La Malédiction d’Osiris » ainsi que pour nous révéler sa date de sortie. 

Sans trop de surprise, vous y retrouverez le personnage d’Osiris, un ancien membre de l’avant-garde des arcanistes ayant été banni de la cité pour avoir mis l’univers en péril, rien que ça. Il était d’ailleurs, à son époque, considéré comme le gardien le plus puissant. Vous pouvez d’ailleurs l’apercevoir au sein de la bande-annonce accompagnée des Vex qui en profitent pour s’infiltrer dans un portail apparu sur Mercure. Ce DLC vous promet de nouvelles aventures et missions, de nouvelles armes, des armures, des arènes multijoueurs ainsi que des activités en coopération. La bande-annonce nous laisse présager que nous aurons accès à l’espace social du Phare et au Récif, mais aussi à d’autres destinations du tout premier opus. Autant dire qu’il devrait y avoir ce qu’il faut pour faire durer l’expérience du jeu ou bien pour vous faire revenir, parce que nous ne sommes pas sans savoir que les serveurs du jeu avaient tendance à perdre quelques joueurs ces derniers temps. L’arrivée de cette extension est donc, on l’espère, un second souffle pour le jeu.

Ce premier DLC pour Destiny 2 sera disponible très prochainement puisque vous que allez pouvoir le télécharger dès le 5 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.