Planet Coaster Steam

Planet Coaster sortira cet hiver sur Steam

Alors que Planet Coaster, le jeu de gestion de parc d’attraction de Frontier Developments, en est en ce moment même à sa deuxième phase d’alpha, les développeurs nous annoncent une sortie définitive pour cet hiver sur Steam. L’occasion pour eux de préparer les joueurs à la troisième phase d’alpha qui apportera quelques changements.

Après Rollercoaster Tycoon et quelques années de silence, Frontier Developments est revenu il y a quelques mois dans la gestion de parc d’attraction. Planet Coaster se veut comme leur oeuvre ultime dans ce domaine. Actuellement en phase d’alpha, le jeu devrait voir le jour définitivement pendant l’hiver prochain sur Steam. Il est important de préciser la plate-forme puisque, en ce moment, le jeu n’est jouable que depuis le site officiel. Frontier nous annonce que la troisième phase d’alpha débutera le 23 août prochain et que leur titre sera désormais jouable uniquement sur la plate-forme de Valve à partir du 25 août, jour d’ouverture des précommandes Steam.

L’Alpha de Planet Coaster est accessible exclusivement depuis FrontierStore.net jusqu’au 25 août, ensuite Frontier Developments fermera l’accès à tous les nouveaux joueurs. La phase Alpha 3 sera lancée via Steam, et restera jouable et soutenue par Frontier jusqu’à l’entrée en phase Beta de Planet Coaster.

Les personnes déjà inscrites à l’alpha recevront une clé Steam pour pouvoir migrer sur la plate-forme de Gabe Newell. De même, les joueurs ayant précommandé le jeu via le site officiel se verront remettre une clé Steam lorsque le jeu sera sorti.


Planet Coaster – E3 2015 reveal trailer par CooldownTV