PlayStation annonce un pack Star Wars Le Réveil de la Force

PlayStation annonce un pack Star Wars Le Réveil de la Force

PlayStation choisit la journée Star Wars pour annoncer un nouveau pack pour la PlayStation 4 qui débarquera le 28 juin prochain…

26190120404_fa7386e59b_z

Après les trois packs PS4 déployés fin 2015 pour les sorties de Disney Infinity 3.0 et Battlefront avec une superbe PS4 aux couleurs de Dark Vador, PlayStation vient d’annoncer via son Blog officiel un quatrième pack, pour la sortie du jeu LEGO Star Wars le Réveil de la Force.

Au programme de ce pack, une PlayStation 4 Jet Black de 1TO, une DualShock 4 noire, un exemplaire physique du jeu vidéo LEGO Star Wars : le Réveil de la Force ainsi que le film Star Wars : Le Réveil de la Force en version Blu-Ray. Le tout sera disponible le jour de la sortie du jeu à savoir le 28 juin prochain.

Star Wars

Aucun prix n’a pour le moment été communiqué. Cependant, il faudra sans doute compter environ 449,99€, à moins que les rumeurs sur une certaine PS4K s’avèrent être vraies lors de l’E3 et que l’on ait droit à une petite baisse des prix des PS4 de première génération. Mais, ne nous précipitons pas pour le moment et basons-nous plutôt sur le prix des packs actuels.

On se quitte avec un trailer de LEGO Star Wars le Réveil de la Force, mais n’hésitez pas à consulter également la toute dernière vidéo de gameplay disponible depuis cette après-midi.

#MayThe4thBeWithYou


LEGO Star Wars- The Force Awakens – Gameplay par CooldownTV