pokémon

Pokémon 3DS : Darkrai distribué en mai

On commence à en avoir l’habitude en cette année marquant les 20 ans de la série de Game Freak, ce mois-ci les cartouches Pokémon 3DS pourront obtenir Drakrai.

Si vous êtes possesseur d’une Nintendo 3DS et d’au moins une cartouche Pokémon, qu’il s’agisse de la réédition RO/SA ou bien de la sixième génération avec Pokémon X/Y, il y a fort à parier que vous ayez entendu parler des 20 ans de la série. En effet, en cette année placée sous le signe de ce bel anniversaire, Nintendo et Game Freak ont préparé tout plein de cadeaux à destination des fans.

Et quels cadeaux ! Puisque, outre de nouveaux jeux plutôt attendus, on pense en particulier à Pokémon Go et à la nouvelle génération Soleil et Lune, les petits gars nous ont tout de même réservé un paquet de de distributions de créatures légendaires. Ainsi depuis janvier on a droit chaque mois à notre petit présent, à collecter soit en magasin, soit directement via internet.

Après avoir récupéré Mew, Celebi et Jirachi, les fans de la série pourront sous peu se procurer Darkrai, ce pokémon ténébreux ayant fait sa première apparition sur Perle et Diamant, un opus sorti sur Nintendo DS. L’opération débutera le 2 mai et se terminera le 15, et pour le coup il faudra se rendre à une enseigne Micromania pour obtenir un code de téléchargement.

Quant à la créature en elle même, elle arrivera au niveau 100, et disposera à la livraison des attaques Trou Noir, Vent Mauvais, Feinte et Cauchemar. En outre Darkrai aura pour talent le puissant Mauvais Rêve, une capacité faisant perdre 1/8ème des PV max de l’adversaire à la fin de chaque tour, si celui-ci est endormi. Et pour finir, comme à l’accoutumée, à la fin du mois débarquera un petit pack de cartes à collectionner Pokémon, comprenant une édition spéciale de ce puissant légendaire.

 


Pokémon GO – Trailer d’annonce par CooldownTV