Pokémon Day – RDV le 13 Juin à Bordeaux

pokemonday

Après Paris, puis Lyon, c’est au tour de Bordeaux d’accueillir le Pokémon Day, le rendez-vous gratuit des fans des Pokemon! Pour cette troisième fois, petits et grands vont pouvoir s’immerger dans l’univers de Pikachu et ses potes, avec deux tournois Nintendo 3DS sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha (un pour les novices et un pour les joueurs confirmés).

Il y aura également un espace de libre-jeu pour des échanges et des matches amicaux entre participants. Pour cela, ils devront apporter leurs 3DS, 2DS ou New 3DS, ainsi que leurs propres jeux Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha.

Outre le jeu vidéo, un tournoi sur le jeu de cartes à collectionner Pokémon sera programmé, les amateurs pourront défier les meilleurs joueurs de la région!

pokemon afficheCe n’est pas tout! Pour les bouts de chou, un atelier dessin leur permettra de découvrir le monde des Pokémon. Une scène est prévue pour de nombreuses animations (les finales des tournois, des quiz, des distributions de goodies, des prix décernés aux meilleurs joueurs). Il y aura des bornes pour découvrir de nouveaux jeux; et enfin, le must: une chasse aux Pokémon chromatiques sera ouverte, les participants devront se munir de leurs Pokédex!

Une bel événement en perspective! Alors si vous êtes dans le coin, ou si vous êtes fans des Pokémon (ou les deux!), rendez-vous le 13 Juin, de 10h à 19h, au Cap Sciences de Bordeaux! Et pour plus d’infos, allez sur la page du Pokémon Day!

Ci-dessous le plan pour se rendre sur place!

pokemon bordeaux