Pokémon EXPO Gym : Le nouveau lieu de rencontre des dresseurs en herbe

Sanoyas Interaction annonce l’ouverture d’un espace ludo-éducatif pour les jeunes et tous les fans de Pokémon, baptisé « Pokémon EXPO Gym ». Ce centre sera localisé à Osaka au Japon, et prévoit d’ouvrir ses portes au public le 19 novembre prochain.

Pokémon EXPO Gym sera le premier centre dédié aux jeunes enfants avec un tas d’activités interactives. Un lieu destiné à l’apprentissage, l’échange, et la communication avec les autres. Ce complexe accueillera également des dresseurs aguerris, avec des combats entre joueurs, mais aussi, obtenir des conseils sur l’utilisation des capacités ou comment optimiser son Pokémon préféré.

Comme vous pouvez le voir sur le site officiel, il y aura à disposition un assortiment de jeux d’arcade Pokémon ainsi que des jeux en réalité augmentée. Les joueurs obtiendront en récompense des objets et bonus pour leur version Pokémon X, Y, Saphir Alpha, Ruby Omega.

Les fans de Pokémon situés sur l’archippel pourront précommander la carte de membre Pokémon EXPO Gym à partir du 31 octobre 2015, sans indication de prix pour le moment. Ces cartes seront uniquement disponibles à la vente au Centre Pokémon de Osaka. Une application accompagnera les visiteurs de ce nouvel endroit, il s’agit du « Pokémon EXPO Gym Gear ». Elle permettra à tous ces dresseurs en herbe de voir leurs statistiques, de suivre leurs évolutions et de se comparer avec ses amis.

Pokemon_expo_gym_gear_app