sortie pokémon go retard

Pokemon Go arrive cette semaine en France

Pokemon Go est déjà disponible dans la plupart des pays en Europe. Seule la France est encore privée du jeu… Mais plus pour très longtemps !

 

pokemon go

 

Le phénomène international Pokemon Go arrive en France cette semaine et c’est désormais officiel. Prévue au départ pour le vendredi 15 juillet, la Pokemon Company a choisi de repousser la sortie du jeu en France suite aux événements tragiques survenus à Nice lors de la soirée du 14 juillet.

The Pokemon Company confirme le report du jeu via un bref communiqué :

 

« En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon GO est reportée. Nos pensées et prières accompagnent la France et les victimes touchées par cette terrible attaque. »

 

Nintendo et The Pokemon Company devraient attendre mardi et la fin des trois jours de deuils pour lancer officiellement le jeu en France. Ainsi, Pokemon Go est attendu pour cette semaine sur notre territoire.

N’hésitez donc pas à consulter notre guide pour parfaitement commencer votre aventure de dresseur Pokemon. Vous en aurez besoin, car notre monde est peuplé de créatures qui ne demandent qu’à être capturées et un peu d’aide n’est jamais de refus !