le logo de Pokémon GO

Pokemon Go est enfin disponible en France

Un jour vous serez le meilleur dresseur, vous relèverez tous les défis… Des Pokemon et leurs mystères ainsi que le secret de leurs pouvoirs… Et ce jour est arrivé !

 

L’attente aura été longue. Les dresseurs français ont vu le monde entier se lancer dans l’une des plus grandes chasses jamais réalisées. Tour à tour, les pays de chaque continent se sont lancés à la recherche des 151 premiers Pokémon que nous avons découvert en 1996 avec Pokémon Rouge et Pokémon Bleu en France.

Aujourd’hui, l’heure est arrivée pour la France d’entrer dans cette chasse mondiale. Pokemon Go est enfin disponible gratuitement sur iOS et Andoid. Vous pouvez le télécharger et vous inscrire via le club des dresseurs ou votre compte Google. Ensuite, c’est à vous de jouer et de devenir le meilleur dresseur en attrapant le plus de Pokémon possibles et en relevant les défis proposés par les arènes.

Pour bien commencer votre aventure de dresseur, Cooldown a mis en place pour vous un guide ultime qui vous expliquera tout, comment monter votre niveau de dresseur, celui de vos Pokémon pour les faire évoluer, les arènes et bien plus encore !

Pour rappel, Pokemon Go a déjà été téléchargé plus de 30 millions de fois. L’application réalise un départ record partout dans le monde. La France ne devrait donc pas y échapper !