Pokémon Soleil et Lune – Démo en approche, évolutions des starters et infos en vidéo

La sortie de Pokémon Soleil et Lune approche à pas de géant, et afin de contenter les fans qui désespèrent d’attendre, Nintendo et Game Freak ont annoncé qu’une démo jouable sera bientôt disponible sur l’eShop de la 3DS, et en ont profité pour dévoiler officiellement les évolutions des starters de cette nouvelle génération, ainsi que quelques informations sympathiques.

Les choses s’accélèrent pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune, à l’approche de leur sortie, fixée au 26 novembre sur 3DS. En effet, Nintendo et Game Freak ont bien compris l’importance de la communication, et diffusent de façon régulière depuis plusieurs mois des informations et des vidéos de gameplay de cette très attendue septième génération. Ainsi, il y a deux semaines par exemple, nous en apprenions plus sur les Capacités Z et la pokérécré.

Aujourd’hui, grande nouvelle, puisque l’on apprend qu’une démo jouable sera bientôt diffusée sur l’eShop de la portable de Nintendo. Disponible le 18 octobre, soit dans deux petites semaines, cette version d’essai sera en outre l’occasion de récupérer sur le jeu final un pokémon inédit et exclusif : Sachanobi… Une créature qui vous dit sans doute quelque chose si vous êtes adepte de la série, puisqu’il s’agit en fait d’un Amphinobi, évolution finale d’un starter de Pokémon X/Y, au look un peu particulier. En effet, celui-ci sera la copie conforme du nouveau compagnon de Sacha dans la saison à venir de l’animé.

Pokémon Soleil et Lune

 

Outre cette attrayante nouvelle, nous avons aussi droit à une vidéo nous montrant officiellement les évolutions des starters de Pokémon Soleil et Lune, à savoir Brindidou, Flamiaou et Otaquin. Ces derniers se transformeront respectivement en Efflèche, Matoufeu et Otarlette. Pour le moment, leurs évolutions finales restent inconnues.

Enfin, la vidéo est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur quelques aspects nouveaux de cette génération, à commencer par le retour des Méga-évolutions, qui n’avait jusque là pas été confirmé. On y découvre aussi la Place Festival, une sorte de Hub sur lequel il sera possible d’interagir avec d’autres joueurs en ligne. Un lieu qui disposera en outre d’une monnaie exclusive, à dépenser uniquement dans ses magasins. Pour finir la vidéo présente brièvement le Poké Loisir, un centre de relaxation, de recherche d’objets précieux et d’entraînement pour les pokémons présents dans vos boites PC.

Pokémon Soleil et Lune

5
Commentez

3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
WeizeggerHowaitoitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

En l’honneur de mon chat, je prends matoufeu, sans évolué il est trop mignon et le stade 2 est cool, j’aime bien par contre le stade 3…

Howaito - Sentinelle Cooldown
Membre

Reste à savoir si on peut échanger via Wi-Fi afin de transférer immédiatement toutes nos gemmes depuis XY et ROSA.

Sinon, le starter eau… Je m’en passerai.
Le starter feu est vraiment lassant.
Le starter plante/vol a la classe, assurément mon starter.

Sachanobi va être, à tous les coups, soit Uber soit permaban.

Howaito - Sentinelle Cooldown
Membre

Ce que je ne pige pas c’est pourquoi empêcher le transfert d’objets via la banque Pokémon ? C’est plus sécurisant (pour ceux n’ayant pas ou plus plusieurs versions) et beaucoup plus rapide que d’attendre un plomb avec une tonne d’échanges.

Bon au moins je suis rassuré de voir la banque Pokémon sera liée aussi pour Soleil/Lune, de quoi transférer tous mes Metamorph et autres légendaires pour le MotismaDex (Pardon).

Quoique, apparemment faut attendre Janvier à Février 2017 pour que la banque soit disponible… Je pense prendre cette nouvelle génération que vers fin Décembre sur le coup.