Pokémon Soleil Pokémon Lune logos
Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
http://bit.ly/24IhmSq Jetez un œil aux Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, et apprenez-en plus sur leur origine ! Découvrez également d’autres nouveautés sur notre site !Site officiel : http://www.pokemon.fr Facebook : http://www.facebook.com/Pokemon Twitter : http://twitter.com/pokemonfr

Pokemon Soleil et Lune – Pokémon exclusifs, Pokérécré et Capacités Z

The Pokémon Company a diffusé aujourd’hui via sa chaîne Youtube une nouvelle bande-annonce de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Nous y faisons la découverte de Pokémon exclusifs à une version, des capacités Z de Pikachu et Évoli ainsi que de différentes fonctionnalités.

  • Les nouveaux Pokémon


Quatermac est un singe de type combat exclusif à Pokémon Soleil. Ce Pokémon qui vit en groupe de vingt à trente individus lance des baies trop mûres sur ses ennemis afin de les aveugler. Son talent, Receveur, lui permet de copier le talent d’un Pokémon allié tombé au combat. Exclusif à Pokémon Lune, Gouroutan possède les types Normal et Psy. Contrairement à Quatermac, il préfère s’isoler dans la forêt où il vit seul. Ce Pokémon très intelligent serait capable d’utiliser des objets que d’ordinaire seuls les humains savent manipuler. Certains racontent même l’avoir vu utiliser des Poké Balls. Gouroutan a accès aux talents Attention et Télépathe, qui permettent respectivement de ne pas être apeuré et d’esquiver les attaques alliées censées toucher tous les Pokémon en combat duo. Il connaîtra également une nouvelle attaque, Sommation, qui oblige la cible à réutiliser la dernière capacité lancée.

En plus de ces deux singes, la bande-annonce nous en apprend davantage sur les évolutions de Rocabot, déjà révélées dans le CoroCoro. Ce petit chien évoluera en Lougaroc forme diurne dans Pokémon Soleil et Lougaroc forme nocturne dans Pokémon Lune. Cet premier possède les talents Regard Vif, qui empêche la perte de précision, et Baigne Sable, qui double la vitesse sous la tempête de sable. Il connaît l’attaque Vif Roc, un coup extrêmement rapide qui assure de frapper en premier. La forme nocturne de Lougaroc a également accès à Regard Vif mais troque Baigne Sable pour Esprit Vital, qui prévient de l’endormissement. En évoluant il apprendra Riposte, une attaque qui frappe toujours en dernier et qui retourne le double des dégâts subis s’il encaisse une attaque physique. Ils sont tous deux de type roche.

  • Poké Détente et Personnalisation de l’avatar

Outre ces nouveaux Pokémon, cette bande-annonce confirme le retour d’une fonctionnalité que nous connaissons bien : la Poké Détente. Comme dans les jeux précédents, il sera possible de câliner nos créatures en utilisant l’écran tactile afin de renforcer les liens qui nous unissent à elles. Petite nouveauté tout de même, utiliser cette fonctionnalité permettra de soigner des altérations d’états telles que le poison ou la paralysie. Les créatures dont nous prenons particulièrement soin éviteront plus régulièrement les attaques adverses et auront une chance de survivre s’ils devaient être mis K.O. Mais les Pokémon ne seront pas les seuls à être chouchoutés puisque la personnalisation de notre avatar, absente dans Pokémon Saphir Alpha et Rubis Omega, fait son grand retour. Entre les coiffures, les lentilles et les vêtements, différentes options de customisation seront accessibles pour que notre avatar soit toujours à la pointe de mode.

  • Capacités Z

Cette bande-annonce riche en informations se conclut sur les Capacités Z, ces attaques dévastatrices utilisables une seule fois par combat. Si une Capacité Z dépend généralement du type du Pokémon qui l’utilise, certaines espèces de Pokémon auront accès à ces capacités signatures. C’est le cas de Raichu, qui s’improvisera surfeur avec son attaque Électro-Surf Survolté et de Ronflex, qui se jettera sur l’ennemi pour lui infliger de lourds dégâts. Nous faisons aujourd’hui la découverte des Capacités Z d’Évoli et de Pikachu. Ce premier fera appel à la puissance de ses huit évolutions avec son coup Neuf pour Un qui augmentera de deux crans toutes ses statistiques. Cette information indique qu’à priori Evoli ne gagnera aucune nouvelle évolution avec cette nouvelle génération. Pikachu aura accès à la capacité Z Pikachute Foudroyante, qui lui permet de se mettre en boule et d’emmagasiner de l’énergie avant de se propulser à une vitesse phénoménale sur son ennemi.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 18 novembre prochain sur 3DS.

8
Commentez

4 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
HowaitoitokiryYagaGalactiffWeizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Howaito - Sentinelle Cooldown
Membre

D’un côté les plus classes sont pratiquement côté Lune, mais d’un autre le décalage de douze heure me titille un peu…

Galactiff - Bastion Cooldown
Membre

Cette imagination débordante est tellement fascinante.

itokiry - Bastion Cooldown
Membre

ça pue un peu cette histoire de « capacité Z » nan ?

itokiry - Bastion Cooldown
Membre

J’en doute, les personnages portent encore les bracelets… Et puis à la limite les méga-évolutions sont peut-être plus intéressantes en terme de stratégie, et aussi moins cheatées en un sens… Et puis qu’est-ce que je ferais de mon Mega-Lucario s’ils faisaient pareille chose ? :'(

itokiry - Bastion Cooldown
Membre

J’suis tellement triste :'(

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Je me demande toujours où ils vont chercher tout ça. A chaque fois, je me laisse tenter .