Affiche pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune
Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune - Voyagez au-delà d'Alola ! [3DS]
Replongez au sein de l'archipel d'Alola avec Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. Poursuivez les Ultra Chimères dans leur dimension d'origine et découvrez l'Ultra-Mégalopole, où Nécrozma à volé la lumière !Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !

Pokémon Ultra Lune / Ultra Soleil – Voyagez au-delà d’Alola !

C’est une tradition (quasiment) toujours honorée, les jeux Pokémon ont droit à leur réédition plus complète quelques temps après leur sortie. Et après le succès triomphal de Lune et Soleil, c’est Ultra Lune et Ultra Soleil qui prennent la relève, et ils vous proposent d’en découvrir plus sur les Ultra Chimères…

Pokémons uniques et surpuissants provenant d’une autre dimension, les Ultra Chimères sont bien sûr de retour dans cette version améliorée. De nouvelles UC (tel est leur petit nom) sont prévues. Dans ce trailer nous découvrons par exemple UC-Glu, une Ultra Chimère de type Poison. Et elle n’est pas maniée par n’importe qui : par un membre de l’Ultra-Commando. Peu de nouvelles encore sur ce groupe particulier qui semble se battre uniquement à l’aide d’UC… Mais à en juger par leur équipement et leur dénomination militaire, ils sont là pour combattre Necrozma.

Vers le néant et au-delà

Ultra Mégalopole de Pokémon Ultra Lune et Ultra Soleil

L’Ultra Mégalopole s’annonce comme un environnement très particulier, qui risque de marquer les esprits.

Car ce Pokémon légendaire, source de bien des spéculations dans Lune et Soleil, sera sous les spotlights dans Ultra Lune ou Ultra Soleil. Enfin, façon de parler, car il a volé toute lumière au sein de l’Ultra-Mégalopole… cette ville titanesque existe entre les dimensions, et semble être le nouveau fief du ténébreux Pokémon. Cette zone sera pleinement explorable, et nul doute que ce sera l’endroit idéal pour interagir avec l’Ultra-Commando. Rappelons que Necrozma pourra, dans Ultra Lune et Ultra Soleil, fusionner avec Solgaleo et Lunala.

Et en parlant de ces mascottes de la 7ème génération, quoi de neuf pour elles ? Hé bien, elles ne sont pas en reste. Elles deviendront vos montures pour pouvoir traverser les Ultra-Brèches. Vous pourrez voler à travers ces fissures spatio-temporelles, garnies d’obstacles à éviter. Et au bout du tunnel cosmique… les dimensions d’origine des Ultra-Chimères ! Chacune peut maintenant jouer à domicile. A vous de les défier sur leur propre territoire si vous pensez être au niveau…

Rappelons quelques autres nouveautés d’Ultra Lune et Ultra Soleil. Vous pourrez explorer les îles d’Alola et photographier la faune locale, ou si vous êtes plus sportifs, surfer entre les îles à dos de Démanta. De nouveaux challenges seront aussi disponibles, et de nouvelles formes pour certains Pokémons comme des capacités Z inédites seront au programme.

Rappelons que Pokémon Ultra Lune et Ultra Soleil seront disponibles tout deux le 17 novembre 2017. Si vous le précommandez, vous aurez droit à un Lougaroc Crépusculaire exclusif.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz