clash of clans cooldown guerre des clans

Guerre des Clans Cooldown – Session de Juillet

Vous avez été séduit par notre précédente annonce ? Venir guerroyer à 50 et défendre les couleurs de Cooldown vous intéresse ? Aujourd’hui, comme chaque premier jour de chaque mois à venir, tombe l’annonce des inscriptions pour la prochaine guerre des clans Cooldown. Toutes les modalités pour vous inscrire sont présentes ici : si vous possédez toutes les caractéristiques, n’hésitez pas à postuler !

guerre des clans cooldown clash of clans

Combattez, rigolez, ramassez.

Conditions d’accès à la guerre des clans

Afin de participer à la guerre des clans Cooldown du mois de juillet, nous restreignons les participants à des caractéristiques bien ciblées. En effet, dans le but de garantir un bon matchmaking et la possibilité à tous de pouvoir tenter d’attaquer ou de défendre efficacement, nous allons sélectionner les profils correspondant aux exigences listées ci-dessous :

  • Pour s’inscrire, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article en laissant votre pseudo, votre adresse mail, numéro d’identification personnel, nom du clan d’origine, numéro d’identification du clan d’origine, votre niveau d’hôtel de ville et votre nombre d’étoiles gagnées en guerre 
  • Ne seront acceptés uniquement les villages de guerre HDV8 maxés ou supérieurs (Les HDV8 quasiment maxés seront aussi éligibles).
  • Seuls les 49 premiers commentaires remplissant toutes les conditions d’accès seront acceptés et autorisés à participer à la guerre. La cinquantième place étant réservée à l’organisateur de l’événement afin de garantir le bon déroulement de la guerre du début à la fin de celle-ci.
  • Toute candidature incomplète sera écartée de la sélection par soucis d’équité envers tous les candidats.
  • Tous les pseudonymes provoquant, insultant, indésirables seront systématiquement refusés.
  • Toutes les bases de guerres jugées trop faibles seront demandées à être refaites sans entraîner le refus de la candidature.

Inscription à la guerre des clans et validation

L’inscription commence à partir du vendredi 1er Juillet à minuit et sera maintenue ouverte jusqu’au lundi 11 Juillet 2016 à 23h59 (heure de Paris). Toute candidature valide reçue après ce délai ne pourra pas faire l’objet d’une participation, sauf cas particulier (désistement de personne, manque d’une personne…). Toute personne n’ayant pas fourni les informations demandées par mail aura encore jusqu’au mardi 12 juillet 21h00 (heure de Paris) pour compléter leur candidature (contrairement au délai de 7 jours annoncé dans l’article précédent). Faute de quoi, leur participation à la guerre des clans Cooldown ne pourra être effective.

roi des barbares guerre des clans cooldown clash of clans

êtes-vous prêt à prendre les armes ?

Toute personne acceptée à participer à la guerre des clans Cooldown recevra un mail entre mardi 12 juillet 21h00 et mercredi 13 juillet 21h00. Ce mail confirmera votre sélection à cette édition de juillet de la guerre des clans Cooldown. Vous serez alors priés de postuler en jeu pour entre dans le clan entre le mercredi 13 juillet 21h00 et le vendredi 15 juillet 20h. Chaque retard devra faire l’objet, si possible, d’un mail ou message permettant à l’organisateur de vous substituer ou de vous attendre. Chaque retard non prévenu fera l’objet d’un remplacement.

Toute personne non acceptée à participer à la guerre des clans Cooldown mais qui présentait un profil éligible recevra également un mail avec un numéro qui sera sa position dans la liste d’attente. Etant donné que tous auraient pu participer, ce numéro leur sera donné par « ordre d’arrivée » lors de l’inscription. En cas de retard ou d’absence d’une personne sélectionnée, le premier de la liste d’attente sera contacté afin d’être sollicité. Si cette personne est disponible, elle prendra place dans la guerre des clans Cooldown à la place du retardataire ou de l’absent de manière définitive. Si la première personne sollicitée n’est pas disponible, nous contacterons le deuxième selon le même procédé et ce jusqu’à trouver un remplaçant.

De ce fait, si vous recevez un mail avec votre numéro de « liste d’attente » ne désespérez pas ! Attendez le jour de lancement et gardez votre téléphone à proximité, il pourrait bien être annonciateur d’une bonne nouvelle !

Nouvelle participation

Toute participation à une session des guerres des clans Cooldown n’est pas reconductible. Par soucis d’équité, les places seront toutes remises en jeu lors de la prochaine édition et il faudra à nouveau vous inscrire en postant un commentaire sur le prochain article de recrutement. Pour ceux qui ont été refusés pour des raisons de bases de guerres trop faibles, niveau d’HDV ou de troupes insuffisantes, vous êtes bien sur autorisés à candidater à nouveau. Par contre, les personnes dont le nom de joueur est toujours contraire à l’éthique décrite dans les modalités d’inscription seront automatiquement refusées (sauf s’ils sont parvenus à changer de pseudo).

Les personnes ayant manqué au respect des règles dans le clan, décrites dans cet article, se verra refusé d’office dans les prochaines éditions de nos guerres des clans. Les personnes ayant fourni de fausses informations lors d’une précédente édition des guerres de clans Cooldown pourra faire l’objet d’un refus lors de prochaines sessions.

Modèle de candidature

Voici un exemple de candidature qui pourrait avoir toutes ses chances pour être retenue. Vous pouvez présenter différemment tant que le tout est lisible.