[Présentation] Child of light

child-of-light

Créé par la talentueuse équipe d’Ubisoft Montréal à l’aide du UbiArt Framework, Child of Light est un jeu de rôle (ou RPG) s’inspirant des contes de fées. Prenez part à un voyage extraordinaire à travers le vaste monde de Lemuria et explorez ses environnements mythiques, interagissez avec ses habitants tout en découvrant de nouveaux lieux et les secrets qu’ils renferment.

Histoire :

aurora

La méchante Reine Noire a volé le Soleil, la Lune et les étoiles. Suivez la princesse Aurora, la fille d’un duc d’Autriche, en Lemuria dans sa quête pour retrouver les trois sources de lumière. Aidé par Igniculus la luciole, Capilli et beaucoup d’autres amis que vous rencontrerez, il vous faudra traverser les contrées de Lémuria, lutter contre les créatures des ténèbres de la forêt et d’autres ennemis et vaincre la Reine Noire.

 

L’univers :

univers child of light

Child of Light est un poème jouable dans lequel vous allez incarner Aurora dans sa quête pour sauver le monde de Lemuria du mal de la Reine Noire. Complétée par une histoire soigneusement élaborée dans le verset et la rime, le paysage à couper le souffle de Lemuria est une invitation à explorer un monde perdu depuis longtemps et à retrouver l’enfant qui sommeille en vous.
Lors de vos aventures en Lemuria, vous rencontrerez de nombreuses créatures excentriques, des esprits de la forêt, de méchantes sorcières et des mauvais serpents de mer. Découvrez un vaste terrain avec des lieux emblématiques et des donjons passionnants qui évolueront au fur et à mesure de vos quêtes.

Les personnages :

univers child of lightL’enfant de la lumière: Aurora est la fille d’un duc. Doté de la puissance de vol sue a la mission de sauver le monde de la Lémurie ramener la lumière de l’obscurité posée par la Reine des Ténèbres.
Le Firefly Igniculus: Igniculus aidera Aurora dans sa quête pour sauver la Lémurie tout au long du voyage. Il volera à son côté aveuglant les ennemis et trouver des trésors secrets nécessaires pour les pouvoirs d’Aurora.
 

Les combats :

univers child of lightChild of Light, vous plonge dans une aventure RPG classique. La lutte contre vos ennemis se joue dans un combat au coup par coup. Vous serez en mesure de combattre aux côtés de la luciole Igniculus et d’autres membres de l’entourage d’Aurora.
Child of Light possède également un mode multijoueur coopératif incroyable. Vous et vos amis serez en mesure de prendre le contrôle de n’importe quel personnage allié et ainsi de vaincre vos ennemis en utilisant les facultés et les capacités de vos amis Finn et Igniculus.
 

Talents :

univers child of lightComme de nombreux RPG, Aurora possède son propre arbre des talents. Les points de compétences sont mis dans une grille et de nouvelles places sont disponibles au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Ainsi, vous allouez des points de compétence gagnés sur la grille, et vous pouvez faire progresser votre personnage de nombreuses façons différentes en fonction de la voie particulière que vous choisissez de suivre. De plus, certains monstres sont faibles à certains types d’attaques et de magie et d’autres beaucoup plus résistants à cette même magie.
 

Child of Light sortira courant 2014 en téléchargement sur PC, PS3, Xbox 360, Wii U, PS4 et Xbox One. Il est disponible actuellement en précommande sur Steam à 14€99.

Découvrez la vidéo du Gameplay RPG en français :