Prey – Un peu d’histoire et de gameplay en vidéo

Annoncé lors de l’E3 dernier, courant juin 2016, Prey se dévoile aujourd’hui encore un peu plus via une courte vidéo de gameplay diffusée par Bethesda Softworks.

Sorti en juillet 2006 sur PC et Xbox 360, Prey ne fit pas grand bruit, malgré de nombreuses qualités. Toutefois, le titre développé par Venom Games et édité par 2K Games a tout de même inspiré une suite, sobrement intitulée Prey 2, qui ne vit malheureusement jamais le jour, malgré de nombreuses attentes. Près de dix ans après, Bethesda Softworks a profité de l’E3 2016, en juin dernier, pour annoncer un reboot total du premier opus, développé cette fois-ci par Arkane Studios, à qui l’on doit notamment Dishonored et Dishonored 2.

Nommé simplement Prey, lui aussi, ce reboot sera toujours un First Person Shooter se déroulant en 2032. Le joueur y incarnera Morgan Yu, qui pourra être au choix un homme ou une femme, mais qui vivra quoiqu’il en soit de gros troubles de la personnalité… le tout enfermé dans la station spatiale Thalos 1, une plateforme infestée de toutes sortes de créatures visiblement loin d’être amicales.

Alors que le titre ne dispose toujours pas de date de sortie, et reste pour le moment attendu pour un vague 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Bethesda a aujourd’hui diffusé une courte vidéo qui nous en apprendra un peu plus sur le scénario, et montre en sus un tout petit peu de gameplay. De quoi faire patienter un peu en attendant de véritables informations, qu’on espère voir arriver au plus vite !

3
Commentez

2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
VeltarNoodlesitokiry Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Veltar - Défenseur Cooldown
Membre

Je suis un joueur simple, je vois Arkane Studios, je valide (bon pour le coup ça a l’air vraiment justifié)