Prey – L’histoire de la station Thalos 1 en vidéo

Sorte de reboot d’un jeu du même nom développé par Human Head Studios en 2006 sur Xbox 360 et PC, Prey dévoile aujourd’hui l’histoire de la station Thalos 1, lieu qui accueillera toutes sortes d’horreurs.

Annoncé lors du salon Californien E3 en juin dernier, le Prey de Bethesda Softworks et Arkane Studios s’exhibe lentement mais sûrement depuis, via quelques petites vidéos ponctuelles. Ainsi, après nous avoir largement montré la version masculine du protagoniste et quelques images de gameplay alléchantes, l’éditeur nous montrait il y a quelques jours le visage de son homonyme féminin, le joueur pouvant choisir le sexe de son personnage.

Aujourd’hui Bethesda nous en apprend encore un peu plus, mais cette fois-ci coté background, avec une bande annonce s’attardant sur les raisons de l’existence de la station Thalos 1, théâtre des sombres événements que le jeu narrera. On notera ainsi que le scénario de Prey se déroule dans un univers rétrofuturiste, que l’on pourrait aussi appeler futur alternatif. En effet cette petite vidéo nous conte ici les prémices d’une conquête spatiale qui ne se passe pas exactement comme dans notre monde, puisque montre très vite aux hommes l’existence de formes de vies extraterrestres, mais aussi a remplacé l’ISS que l’on connait par une station de recherche un peu louche.

Prey ne dispose pas encore de date de sortie précise, mais tout indique que ce First Person Shooter à l’univers malsain devrait débarquer dans le courant de l’année 2017, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :