Project X Zone 2 aura droit à sa démo en Europe

Project X Zone 2 aura droit à sa démo en Europe

Histoire de se faire une idée gratuitement de ce qu’a dans le ventre cette suite du très sympa Project X Zone, une démo sera mise en ligne à la fin du mois.

Bien qu’il s’agisse d’un spin-off plutôt intéressant, Project X Zone de Monolith Software ne s’est pas très bien vendu en Europe. Pour autant cela ne nous empêchera pas de voir débarquer dans nos rayons le second épisode, dont la sortie est prévue pour le 19 février prochain. Pour le coup Namco Bandai ne sera pas le seul à éditer ce Tactical-RPG pas comme les autres, puisque le jeu proposera d’enrôler des personnages issus des univers de Capcom, Sega et même Nintendo.

La bonne nouvelle c’est qu’il sera possible aux possesseurs de 3DS de trouver sur l’eShop une démo jouable dès le 26 janvier, soit près de trois semaines avant la sortie du jeu. Une bonne occasion de se faire une idée de sa qualité avant son arrivée sur le marché. Cette démo vous permettra en outre de cumuler de l’expérience et de l’argent, qu’il sera possible de transférer sur la version finale du jeu. Un détail non négligeable si vous souhaitez vous le procurer une fois sorti.