PSN : quand Sony sollicite l’aide des joueurs

Alors que les services du PSN rencontrent d’énormes problèmes depuis près d’une semaine, Sony demande l’aide des joueurs via son site communautaire américain.

Alors que l’annonce officielle du retour à la normale a déjà été faite par le géant japonais, bon nombre de joueurs à travers le monde ne parviennent toujours pas à se connecter. Si la solution que nous vous proposions ici semble avoir aidé certains, chez beaucoup de joueurs, les différentes tentatives sont restées infructueuses.
Sony semble prendre le problème au sérieux et invite les joueurs rencontrant des difficultés, de partager leur emplacement géographique et leur fournisseur d’accès à cette adresse.

Salut à tous. Nous sommes conscients que certains parlent toujours de problèmes pour se connecter au PSN. Nous travaillons actuellement à la récolte d’informations venues des personnes touchées par ces problèmes. Si vous le pouvez, merci de nous fournir les informations suivantes :
Lieu
Fournisseur d’accès à Internet
Console touchée
Erreur(s) reçue(s), merci d’être spécifiques (les captures d’écran sont les bienvenues).
Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous nous renseignons sur les problèmes rapportés.

Il est également fort apprécié de joindre une capture de votre message d’erreur à votre message. Le nombre de messages ne cesse d’augmenter ce qui indique que le problème est bien loin d’être réglé.