[PSX16] GT Sport – Pas de date de sortie mais un nouveau trailer

Alors que les joueurs attendent de pied ferme une annonce autour d’un Gran Turismo 7, Polyphony Digital ne semble pas avoir lâché l’affaire et revient avec GT Sport lors de la PlayStation Experience avec un nouveau trailer.

Dévoilé lors de la Paris Games Week 2015, GT Sport avait eu bien du mal à faire comprendre qu’il n’était pas Gran Turismo 7 mais un spin-off. Centré sur la compétition en partenariat avec la Fédération Internationale Automobile (FIA), le titre n’avait pas donné satisfaction lors des premières prises en main, décidant le développeur à reporter le jeu à 2017, avant d’aller jusqu’à annuler les précommandes courant septembre. Alors que le titre ne donnait plus aucune nouvelle, et qu’on commençait à douter d’une sortie un jour, voilà que GT Sport se montre discrètement lors de la PlayStation Experience. Cette fois-ci pas question de ne parler que des courses de circuit en asphalt, de nombreuses séquences de la bande-annonce sont dédiées aux courses sur terre.

Malheureusement, aucune nouvelle concernant la sortie du jeu, dont le développement semble bien compliqué. Également, aucune information n’a été communiquée sur le contenu du titre. En somme, GT Sport n’était là que pour rappeler aux joueurs qu’il n’est pas mort. Bref, avant qu’une quelconque forme de hype se forme autour du titre, il va falloir bosser. Polyphony Digital a tout à gagner en sortant un titre solide, donc on va être optimiste et espérer que ce report sera bénéfique au titre. D’autant plus que Microsoft n’a toujours rien annoncé quant à un nouvel opus de Forza Motorsport pour la Xbox One. La fenêtre de tir est donc encore totalement ouverte, mais il ne faudrait pas adopter une posture trop attentiste. À titre personnel, je pense que l’avenir de la licence se jouera sur la réussite ou non de cet épisode, d’où les délais rallongés en termes de production.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz