[PSX16] Nioh – Une nouvelle vidéo remplie de boss

La date de sortie de Nioh s’approche à grands pas et la Team Ninja a profité de la Playstation Experience pour dévoiler un nouveau trailer qui permet d’apercevoir quelques boss du jeu.

Attendu pour le 9 février prochain, Nioh est un titre dans la lignée de Dark Souls en proposant une aventure à la difficulté accrue qui ravira les joueurs en manque de challenge. Se déroulant dans un Japon de l’époque féodal, le jeu met en scène un certain William Adams, un occidental qui devra faire face à des hordes de démons issus du folklore nippon.

Pour ce nouveau trailer, rien de bien nouveau mise à part un aperçu de certains boss et nouveaux ennemis encore inconnus. Les aventures de William seront en effet semées d’embûches et les boss feront parties intégrantes du titre puisqu’il y en aura au minimum un par niveau. Nioh est plus segmenté qu’un Dark Souls dans sa structure en proposant une carte du monde dans laquelle on peut choisir le niveau que l’on souhaite explorer. La dernière démo du jeu montrait un aperçu de cet aspect du titre et permettait d’arpenter diverses contrées et ainsi affronter plusieurs boss dont certains présents dans la vidéo visible ci-dessus. Une petite preview a d’ailleurs été réalisée sur cooldown suite à cette démo bêta.

La date de sortie de Nioh est donc fixée au 9 février prochain et en exclusivité sur PS4.