PUBG

PUBG – Les changements majeurs du moment

Pour ceux qui qui n’ont pas encore compris le but de PlayerUnknown’s BattleGround, alias PUBG voilà un rappel : Vous êtes 100, à la fin 1 seul gagnant (en solo). Et pour ça, il faut se protéger et SURTOUT s’armer. Les développeurs le savent très bien et agrandissent notre arsenal en y ajoutant 2 nouvelles armes.

Et oui ! Deux nouvelles armes ont été intégrées aux serveurs test de PUBG. La DP28, un arme soviétique très utilisée durant La Seconde Guerre Mondiale. Si vous êtes un joueur de Rainbow Six elle vous fera tout de suite penser à l’arme de l’agent Tachanka (qui est d’ailleurs… RUSSE. Sans surprise.). Elle aura 47 balles de 7.62 mm dans le chargeur et pourra visiblement être équipée de lunette x4 ou point rouge. La deuxième arme n’est autre que l‘AUG A3 ! Beaucoup plus connu dans le monde des jeux vidéo. On voit notamment la version A1 de l’arme dans CSS et 1.6. Elle se chargera en munitions de 5.56 mm. 30 balles en temps normal et 40 avec un chargeur grande capacité. Et certainement compatible avec plusieurs viseurs.

PUBG en Chine, Tencent et BlueHole.

Vous ne connaissez pas Tencent ? C’est une entreprise chinoise spécialisée dans les services internet. Tencent comprend des réseaux sociaux, des portails web, d’e-commerce et des jeux en ligne multijoueurs (ils possèdent d’ailleurs League of Legends et Clash Royale). Et vous voyez où je veux en venir ? Tout juste ! À PUBG. Tencent a tout fait pour récupérer des parts de la société coréenne quand Battleground a commencé son ascension vers le succès. Et cet acharnement semble porter ces fruits. En effet un partenariat devrait bientôt être signé pour que le jeu puisse voir le jour en Chine. Et oui, PUBG est interdit en Chine jugé nocif pour la santé physique et mentale des consommateurs locaux. Par conséquent le partenariat aura donc pour but de permettre à PUBG de se faire une place en Chine. Afin de respecter les normes chinoises, de nombreux changements seront apportés au jeu. Pas d’inquiétude toutefois puisque ces changements n’affecteront pas les autres versions.