PlayerUnknown Battleground

PUBG – Deux nouveaux cadors entrent dans la scène esport

Tandis que PUBG continue de se doter de nouveaux contenus, la scène esport se retrouve de nouveau renforcée. Après l’entrée de top teams, au tour des cadors de l’esport US de s’implanter sur le titre de Bluehole.

PlayerUnknown Battleground

C’est à travers un communiqué sur Facebook qu’Evil Geniuses a dévoilé son équipe PUBG. L’organisation nord-américaine a en effet pris la décision d’acquérir un roster au vu de l’essor grandissant de cette scène. C’est donc le roster  grantJokur qui rejoint l’organisation qui soufflera bientôt ses vingt bougies. Il est actuellement composé d’une tête bien connue de la scène dotA en la présence de  Jared « Pandaego » Fletcher et de trois autres jeunes pousses : Cole « Gnomey » Garton, Timothy « GOUL » McClelland, et Austin « zWattz » Watts.

Nous ne pourrions être plus excité de nous implanter dans PUBG et le genre Battle Royale. C’est une scène e-sport en pleine expansion que je vois bien devenir un pilier de l’industrie.

Nous sommes excités d’avoir un groupe de joueurs avec lequel nous pouvons être compétitif tout en grandissant au cours des prochains événements online, aux IEM Oakland et dans le futur. Montrez beaucoup d’amour à ces joueurs et faites Bleed Blue pour cette nouvelle équipe !

– Phillip Aram, DG de Evil Geniuses
Toutefois, Evil Geniuses n’est pas la seule organisation nord-américaine à faire le grand saut. En effet, un autre cador nord-américain, en la présence d’EnvyUS, a décidé de s’implanter sur le titre de Bluehole. Récupérant le roster Highground composé de Alec « Czechshooter » Hobizal, Zachary « Venerated » Roach, Caden « Cad3n » Brill et Jesse « Jesselol » Enzsol, les Boys in Blue auront à coeur de s’imposer comme la meilleure équipe du monde.

Rappelons que les IEM Oakland, doté d’un cashprize de 200.000$ se dérouleront du 18 au 19 novembre. S’approchant peu à peu de sa version finale, PUBG devrait être disponible en cette fin d’année 2017.