PUBG-image

PUBG – De l’escalade et une nouvelle map

Alors que PUBG se rapproche de la fin de son early access, les développeurs ont dévoilé quelques informations sur le futur du jeu.

C’est grâce au site PC Gamer que de nouvelles informations ont émergé concernant PlayerUnknown’s Battlegrounds. En effet, à la suite de négociations, les journalistes du site ont eu l’occasion de visiter les locaux de PUBG Corp. Ainsi, ils ont eu la chance d’arpenter une partie de la toute nouvelle map du titre. Celle-ci prendra place au Mexique ce qui devrait donc bien changer par rapport à la carte actuelle Erangel qui place son action en Europe de l’Est. Les couleurs ainsi que les environnements seront donc différents préférant les couleurs chaudes et les ambiances désertiques. La map proposera beaucoup de petites villes mais également quelques grandes. Elle devrait être propice aux combats à longue distance, il faudra donc affûter les fusils à lunette.

PUBG - Map Mexique 2

Cliffhanger dans PUBG

En parallèle de cela, les développeurs ont précisé les choses concernant le système d’escalade qui sera bientôt implémenté dans le jeu. Les joueurs pourront donc enfin passer au-dessus d’une barricade ou d’un grillage avec style et sans spammer la touche saut. Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre plus de fluidité dans les déplacements. Des serveurs tests feront leur apparition à la fin du mois et les joueurs le désirant pourront donc venir tester cela.

Sur la page Steam du jeu, les développeurs annoncent un test en trois phases. La première se concentre uniquement sur le système d’escalade et la seconde introduira en plus d’autres nouvelles fonctionnalités. La troisième phase intégrera enfin la nouvelle map du jeu. Cela permettra ainsi aux développeurs de peaufiner le tout avant la sortie officielle de PUBG. Celle-ci devrait s’effectuer avant la fin d’année, le jeu passant ainsi en version 1.0. L’édition Xbox One devrait sortir dans la foulée sans plus de précisions pour le moment.