PUBG

PUBG – Le retour de la météo dynamique avec la mise à jour 19

En perte de vitesse depuis quelques semaines à cause de l’avènement de Fortnite, PUBG a procédé à sa mise à jour 19 qui verra notamment le retour de la météo dynamique. Une valeur sûre puisqu’elle était grandement appréciée par la communauté. 

Les joueurs aguerris de PUBG se souviennent de la fonctionnalité qui faisait en sorte que votre partie puisse se dérouler sous un grand soleil, sous la pluie ou le brouillard. Cette dernière avait été supprimée à l’arrivée de la version 1.0. Les joueurs s’étaient manifestés pour voir arriver son retour. Le changement aléatoire de météo n’est pas qu’esthétique. En effet, il altère le jeu, et le temps en présence vous obligera à s’y adapter. Par exemple, la pluie fera du bruit et couvrira donc les bruits de pas et de tirs, si importants pour repérer vos ennemis dans les jeux de Battle Royale. Autre exemple, si le brouillard s’invite dans votre partie, la visibilité sera grandement réduite, ce qui privilégiera les assauts tactiques.

Quoi d’autre dans cette mise à jour ?

La mise à jour 19 a vu arriver d’autres changements importants. Notamment une modification dans la hitbox des personnages. En effet, les bras et les mains seront maintenant concernés par la pénétration des balles. Dans les changements notables, on peut citer le rajout de bâtiments, maisons, arbres et route sur Erangel et Miramar. Plus de planques donc.

Si vous voulez tout savoir en détail sur cette mise à jour, rendez-vous sur le site de PUBG où un communiqué très bien détaillé vous attend.

En bref dans la mise à jour 19 :

  • Le retour de la météo dynamique qui s’applique aléatoirement sur Erangel et Miramar.
  • La pénétration des balles s’applique maintenant sur les bras et les mains.
  • Erangel et Miramar ont vus de nouveaux éléments arriver (arbres, bâtiments…).
  • Il est désormais possible de rendre muet un coéquipier en particulier.
  • Vous pouvez choisir le nombre d’objets que vous voulez jeter.
  • Les réglages pour les daltoniens ont été améliorés.
  • Le système de replay a également eu droit à une mise à jour.

Voici, en vrac, ce vous pourrez retrouver dans cette mise à jour. En espérant qu’elle rende un peu de sa grandeur à PUBG, le mode météo étant exclusif à PUBG dans le domaine du Battle Royale.