PUBG – Les nouveautés pour sa nouvelle map

Cela fait un moment que PUBG nous avait annoncé la sortie d’une nouvelle map de son nom : Desert. Et depuis toujours pas grand chose. Hier une info est apparue concernant cette map, et la source n’est autre que le compte twitter officiel de BattleGround.

Ce qui enflamme la twittosphère (PUBG), est l’apparition d’un nouveau véhicule !

En effet ce Pick-up sera exclusif  à la nouvelle map. Ce qui est rassurant, c’est de pouvoir observer l’avancement de cette map tant attendu. Les développeurs nous signalent également que les routes ne seront pas adaptées à tous les véhicules. Par exemple, les Pick-up correspondront mieux au trajet que vous empruntez que d’autres véhicules, et inversement. On peut supposer que le véhicule aura deux places assises devant à l’abri des balles perdues. Et qu’il possédera des places à l’arrière, têtes et corps en évidence, pour servir de gilet pare-balles à la voiture.

Une bonne voiture avec un bon équipement

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule PUBG nous dévoile une nouvelle arme. Alors oubliez tout de suite la lunette x8, vu la portée de l’arme un viseur holographique suffira, et encore si vous pouvez vous en équiper. Cette nouvelle arme c’est la carabine Winchester 94. Vous l’avez forcément déjà vu ne serait-ce que dans un bon film de cowboys, c’est une arme assez populaire qui servait à la chasse en Amérique. Vous voyez toujours pas ? Une petite photo alors.

Alors c’est une arme à levier (c’est ce qui précède la détente) ce qui veut dire que l’arme aura une cadence de tir relativement faible. On voit d’ailleurs nulle part ou mettre un viseur, surtout sur une arme de 1894. Et cette petite nouveauté sera elle aussi exclusive à la nouvelle carte !