PUBG Xbox One et censure Chine

PUBG – Enfin le War Mode pour les joueurs Xbox One

Le War Mode de PUBG est présent sur la version PC depuis quelques temps déjà ainsi que sur mobiles. Néanmoins les joueurs Xbox One n’avaient jusqu’à présent pas la possibilité de tester cela. Bluehole a donc annoncé l’arrivée de ce War Mode sur les consoles Microsoft.

Ainsi donc, à partir du 21 septembre prochain, les joueurs Xbox One auront l’occasion de bénéficier de ce mode de jeu qui change du classique Battle Royale proposé par PUBG. Pour rappel, le déroulement du War Mode est le suivant. Deux équipes s’affrontent pour le contrôle d’une zone sur la carte. En prenant position, ils obtiennent alors des points. La première des deux équipes à atteindre le score fixée gagne la partie. Dès qu’un joueur est tué lors des affrontements, il respawn à l’intérieur d’un des avions qui survolent la map. PUBG tente donc la diversité dans son jeu en ajoutant des modes plus classiques pour des FPS/TPS mutli.

Un essai encore fragmenté

Dans un premier temps, ce War Mode ne sera jouable que durant certains week-ends prédéfinis. En effet, les développeurs attendent l’implantation définitive des Customs Matchs pour rendre ce mode de jeu disponible à tout moment. Ce dernier devrait à cet effet proposer des thématiques différentes chaque semaine. Une mise à jour sera déployée dès demain. Celle-ci amènera des améliorations de performance sur Xbox One et introduira le War Mode sur consoles. Il faudra néanmoins patienter 3 jours avant de pouvoir le tester. Les développeurs communiqueront davantage dans les prochains jours notamment sur la gestion du War Mode.

Bluehole suit donc son jeu de près et essaye de répondre aux exigences des joueurs. En témoignent les nombreuses mises à jour et l’ouverture à d’autres modes de jeu que le BR. Ce dernier occupe bien évidemment toujours la place principal dans le coeur des joueurs de PUBG.