Quake Champions Clutch

Quake Champions – Clutch fait son entrée !

Amateurs de Quake Champions, l’ère de l’humain et la machine sont révolues ! Place dorénavant à l’ère de Clutch. Il s’agit du tout nouveau personnage de votre jeu favori et croyez moi sur parole, ses capacités vont faire des jaloux ! 

 

 

L’ajout de la dernière championne, Slash, avait fait l’objet d’un article sur Cooldown. Aujourd’hui, c’est au tour de Clutch de rejoindre l’aventure Quake Champions.

Tout d’abord, Clutch était une machine conçue pour des opération de minage. Or, lors d’un transfert de données de routine, une erreur réseau inopinée est survenue. Depuis, Clutch est devenue une machine à tuer. Sa seule mission : éradiquer tout signe de vie dans les arènes ! De plus, Clutch a été confectionné pour résister aux pires conditions de travail et d’environnement. Il résisté même aux boulets de démolition. L’Automate éveillé peut parfaitement résister aux roquettes et détruire les rêves de victoire des joueurs ennemis.

Ensuite, ajoutez à cela une compétence active démentielle pour lui-même et son équipe ainsi qu’une compétence passive assez intéressante. Enfin, Clutch commencera avec une santé de départ de 150 ainsi qu’avec une armure de départ de 50 (pour une vitesse de  320-360-400).

Compétences de Clutch

Compétence active – Barrière : En solo ou en équipe, la compétence active de Clutch, permet de parer les attaques reçues pendant une durée limitée. Utilisez-là pour vous rapprochez seul ou avec vos alliés de positions fortement gardées ou quand vous essuyez un tir important.

Compétence passive – Défense tranquille : La compétence passive de Clutch permet de bénéficier d’une réduction de 20 % aux dégâts quand il reste immobile. De plus, la vitesse de déplacement augmente lorsque Clutch court en ligne droite. C’est donc une compétence très pratique dans les mines et primordiale dans les arènes.

 

Quake Champions - Clutch