Quake Champions - Screenshots

Quake Champions – Le jeu aura bien une bêta ouverte

Après deux grosses périodes de bêta fermée, tous les joueurs PC pourront cette fois-ci s’essayer à Quake Champions grâce à la phase de bêta ouverte.

Revenant régulièrement dans l’actualité du fait des nombreuses vidéos de présentation, que ce soit les cartes ou les personnages, le jeu Quake Champions annonce cette fois-ci une phase de bêta ouverte. Celle-ci débutera le vendredi 12 mai prochain pour finir 9 jours plus tard soit le 21 mai. Durant cette phase de bêta, les joueurs auront accès à tout le contenu disponible sans restriction et pourront essayer tous les personnages présentés jusqu’ici sur les cartes incluses dans le jeu pour le moment.

Un nouveau mode de jeu pour l’occasion

Pour fêter l’arrivée de la bêta ouverte et donner envie aux joueurs qui ont déjà pu tester le jeu de revenir, les développeurs vont ajouter un nouveau mode de jeu baptisé Sacrifice. Celui-ci verra s’affronter deux équipes de quatre joueurs avec pour objectif la mort des adversaires bien entendu. ID Software incite les joueurs à partager photos, vidéos et même à streamer le jeu durant la bêta ouverte.

Pour le moment, Quake Champions n’a toujours pas trouvé de date de sortie mais vu la progression du jeu, nul doute qu’il sera disponible d’ici quelques mois, uniquement sur PC cependant.