Quake Champions – Un tour dans les Ruines de Sarnath

Bethesda et ID Software continuent de dévoiler Quake Champions au compte-goutte avec cette semaine un nouvel environnement de jeu à savoir les Ruines de Sarnath.

Après les cartes Blood Covenant et Burial Chamber, Quake Champions continue le tour d’horizon de ses cartes avec une nouvelle venue : les Ruines de Sarnath (ou Ruins of Sarnath en VO). Comme à son habitude, ID Software a dévoilé une vidéo permettant de voir ce que la map a dans le ventre et les différents pièges qu’elle réserve aux joueurs. Celle-ci s’articule autour d’un oeil central géant enchaîné surplombé d’un grand escalier en colimaçon. Une fois en haut de celui-ci, les joueurs auront le plaisir de découvrir le lance-roquettes.

Une ambiance assez végétale

Comme dans toutes les présentations jusqu’ici, les joueurs pourront écouter une musique bien bourrine qui met tout de suite dans l’ambiance en regardant le trailer. On peut voir que ces ruines s’inspirent en partie des temples maya ou inca dans lesquels la végétation aurait repris ses droits. La carte comportera des couloirs étroits mais aussi des zones plus ouvertes comme le Ziggourat ou le Temple au masque de l’arène.

Quake Champions est attendu pour cette année sur PC et bénéficie actuellement d’une phase de bêta fermée à laquelle il est toujours possible de s’inscrire en suivant ce lien.