Patch 2 de Radical Heights, avec le scanner

Radical Heights – Patch 2 : scanner, cosmétiques et rampes de BMX

Malgré une alpha un peu difficile, entre FPS approximatif et bugs de collision, Radical Heights poursuit son bonhomme de chemin. Il reçoit aujourd’hui son patch 2 pour optimiser ses performances, et rajouter du contenu. Les fans de BMX peuvent profiter des nouvelles rampes, et les stratèges du Scanner tout neuf.

Le scanner de Radical Heights est un gadget bien pratique. Introduit dans le patch 2, il peut être déployé où vous le souhaitez pour analyser les environs. Il vous donne alors la dernière position des joueurs dans un certain rayon autour de vous. A usage unique et à durée limitée, il permet néanmoins de dénicher les fouineurs et les campeurs. Gageons qu’il sera très utile dans les zones populaires, renfermant des grosses liasses de billets. Les amateurs de sensations fortes, quand à eux, peuvent enfourcher leur BMX et profiter des nouvelles rampes parsemées dans le terrain de Radical Heights. Backflips et tricks en tous genres sont les bienvenus. Sachez que les contrôles des BMX ont été assouplis et peaufinés pour faciliter vos figures.

Le plus beau pour aller tirer

L’onglet de customisation reçoit un lifting pour le simplifier et l’améliorer. Maintenant, vous pouvez redécorer votre champion et votre Kill Card au même endroit, en quelques clics. Pour mieux apprécier vos choix vestimentaires, vous pouvez désormais faire pivoter votre égérie pour l’examiner sous toutes les coutures. De nouveaux maillots, chemises et pantalons zèbres ont été rajoutés dans la Prize Room, pour être achetés et portés. De plus, des danses inédites très 80’s sont disponibles pour enflammer le dance-floor (et vos ennemis). Des emotes et coupes de cheveux exclusives sont à se procurer par le biais des Rad Gems, monnaie premium de Radical Heights.

D’autres retouches sont à signaler. En particulier, l’optimisation de performances de Radical Heights permettra peut-être à ce patch 2 de recueillir plus de nouveaux joueurs. Le battle royale dévore en effet les ressources machines, ce qui rend cet early access compliqué pour les PCs les moins performants. Le paysage est passé au crible par les développeurs, et le patch 2 initie une série d’améliorations visuelles sur les bâtiments, et des zones pour l’instant délaissées. Les collisions avec le décor vont aussi être retravaillées, pour éviter le phénomène courant des mollets-dans-le-sol. Fonction de base, vos amis connectés seront désormais toujours au sommet de la liste.

Les pros du BMX et aficionados des années 80 peuvent profiter du patch 2 de Radical Heights dès aujourd’hui.