Rainbow Six

Rainbow Six – On vous présente Clash, nouvelle opératrice de Grim Sky

Il y’a quelques jour, Ubisoft annonçait l’arrivée de la nouvelle Opération Grim Sky, qui verra arriver deux nouveaux opérateurs. On en sait désormais un peu plus sur un des deux nouveaux, à savoir Clash. On vous dit tout. 

Un trailer quant à l’arrivée de Clash, la nouvelle opératrice défensive, est récemment sorti sur twitter.

L’histoire de Morowa Evans, alias Clash

Née et élevée en Angleterre, Morowa deviendra très vite policière, le métier dont elle a toujours rêvé. Si elle a si bien réussi, c’est grâce à sa force de caractère, et à sa ténacité sans failles. Elle gèrera les émeutes de Londres en 2011, puisqu’elle faisait partie du commando Territorial Support Group. Ce commando s’occupe de réguler les problèmes entre gangs, ce qui fait de Morowa Evans une experte en la matière. Ubisoft la décrit ainsi comme « rude et spécialisée dans les comportements de gang ainsi que dans les tactiques d’escouade ».

Son mode d’action

Comme décrit précédemment, Morowa est une experte en tactiques anti-émeutes, et anti-affrontements. Elle est caractérisée par son arme assez hors du commun et propre aux forces de l’ordre. En effet, elle possède un bouclier anti-émeute pouvant envoyer des décharges électriques, à la manière d’un taser géant. Nommé bouclier AEE (bouclier antiémeute électrifié), il donnera du fil à retordre aux attaquants qui oseront s’en approcher de trop près. On peut imaginer qu’il pourra être détruit au bout d’un certain nombre de dégâts encaissés.

Gardez en tête la date de sortie de l’Opération Grim Sky : ce sera le 18 août. Comme annoncé précédemment, un attaquant arrivera en même temps que Clash, selon quelques fuites, ce serait un ancien de l’armée américaine, ayant fait notamment fait ses classes à Kaboul. Rien de bien précis pour l’instant, on vous dès qu’on aura du nouveau.

Notez également que tout ce week-end, le jeu sera sera gratuit, cela précisément du jeudi 16 août 18h00 et jusqu’au lundi 20 août en fin de journée.