rainbow six siege weekend gratuit

Rainbow Six Siege gratuit ce week-end sur PC

Il est la caution e-sportive d’Ubisoft dans le domaine des FPS : Rainbow Six Siege se laissera essayer tout au long du week-end, gratuitement, sur Steam et Uplay.

Alors qu’Ubisoft vient d’officialiser le lancement de la saison 2 de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League pour le 30 mai prochain, l’éditeur nous apprend également que son FPS phare sera à l’essai gratuitement sur PC tout au long du week-end. Les quelques âmes ayant résisté à l’appel de ce jeu de tir tactique fichtrement bien foutu pourront donc le mettre à l’épreuve du 15 au 17 avril sur Steam ou sur Uplay.

L’actualité eSport est dense en ce qui concerne Rainbow Six Siege. Avant que la saison 2 de son tournoi ne démarre, il reste encore à départager les meilleures équipes de la première saison. Des joutes qui auront lieu lors de la PAX East, sur le stand ESL, le 22 avril prochain concernant la Xbox One, et le 7 mai aux studios ESL de Cologne pour la version PC. Une finale qui est plutôt bien dotée, puisque les vainqueurs se partageront la bagatelle de 50 000$.

Enfin Ubisoft semble militer activement pour le financement des équipes esportives. Dans un communiqué, l’éditeur annonce que jusqu’au 6 mai, des packs de skins d’armes dédiés aux équipes Pro League peuvent être achetés sur le store In Game. 30% de la somme dépensée sera reversée aux équipes concernées par l’achat.


Rainbow Six Siege – Opération Black Ice par CooldownTV