Rainbow Six Saison 2 news

Rainbow Six Siege – Ubisoft donnera des infos sur la saison 2 avant la fin d’année

Malgré un netcode capricieux à sa sortie et une mayonnaise qui ne semble pas prendre en eSport, Rainbow Six Siege a cartonné et continue de très bien tourner. Fort de ce succès, Ubisoft a annoncé qu’une saison 2 allait arriver et promet de nouvelles informations sur son contenu.

Avec son aspect multijoueur tactique, ses ajouts réguliers de contenus, et un réel plaisir manette en main, Rainbow Six Siege s’est finalement imposé comme l’un des meilleurs jeux de sa catégorie. Comme détaillé la semaine dernière juste ici, Rainbow Six Siege a reçu le 17 novembre un nouveau DLC incluant deux nouveaux opérateurs ainsi qu’une nouvelle carte sur laquelle s’étriper. Accessible dès demain pour tout le monde (depuis le 17 novembre pour les possesseurs du season pass) en dépensant des points de renommée, ce dlc est pour Ubisoft l’occasion de s’épancher quelque peu sur la suite du cycle de vie du titre.

Nous vous parlions également d’une saison 2 à venir avec de nouvelles cartes, de nouveaux opérateurs et de nouveaux équipements, mais aucune information n’avait été donnée, si ce n’est un lancement avec l’événement Six Invitational qui se déroulera en février prochain. Celui-ci présentera des matchs de Pro League, du gameplay exclusif et davantage de surprises. Quelques précisions aujourd’hui avec Anne Blondel, chef des opérations chez Ubisoft, qui a déclaré qu’on aurait beaucoup plus de détails sur le contenu de cette saison 2 avant la fin de l’année civile. Pas de date précise malheureusement, mais le peu de semaines restantes avant de passer à 2017 nous donnent une fenêtre de tir relativement restreinte.

Que peut-on attendre de cette saison 2 ? On avoue que quelques missions tactiques solo seraient agréables, ainsi que de nouveaux modes de jeu en plus des nouvelles cartes prévues afin de faire varier l’expérience. Avez-vous joué à Rainbow Six Siege et continuez-vous à y jouer ? Dites-nous tout dans les commentaires sous la news  !


Rainbow Six Siege – Agent Hibana par CooldownTV