Rainbow Six Siege – l’Alpha commence cette semaine

Rainbow Six Siege – l’Alpha commence cette semaine

Marquez vos calendrier d’une croix rouge car c’est bien cette semaine que Rainbow Six Siege sera disponible pour faire les premiers tests sur PC.

L’Alpha fermée est donc bientôt là puisque c’est dans un blog post qu’Ubisoft a annoncé qu’elle démarrerait le Mardi 7 avril vers 7h du matin et qu’elle prendrait fin le Lundi 13 avril vers 10h du matin

Derrière ce lancement, Ubisoft précise qu’ils ont trois raisons de lancer l’Alpha :

Tester le gameplay core : Ubisoft pense qu’au stade de développement où en est Rainbow Six Siege, les joueurs sont ceux qui doivent être créatifs pour tester le jeu de fond en comble et pour valider ce qui a été fait.
Tester les serveurs : Ubisoft a besoin de (beaucoup) de joueurs pour faire un crash-test à leurs serveurs, c’est pourquoi ils comptent sur vous.
Avoir un Feedback général : Après tout, c’est quand même le but d’une Alpha d’avoir l’avis des joueurs avant de lancer un jeu comme ça.

Ubisoft vous demande de garder en tête que c’est encore une alpha, ainsi, de nombreuses choses seront potentiellement changées, n’oubliez pas que de nombreux bugs seront présents mais surtout, les serveurs seront sujets à crash.
Aussi, Ubisoft précise que tout le contenu n’est pas présent et que vous n’avez pendant cette Alpha qu’un petit échantillon de ce qu’est réellement Rainbow Six Siege.

Pour finir, n’oubliez pas de communiquer avec les devs via le forum officiel et le reddit officiel.