Poster du mode Outbreak de Rainbow Six Siege pour le week-end gratuit
Rainbow Six Siege - Gameplay Outbreak
Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ ! Un trailer de gameplay sur Outbreak l'event de Rainbow six siege-- Retrouvez-nous sur Twitch : http://cooldown.fr/web-tv/ sur Discord : https://discord.gg/TBdZeBA et sur Steam : http://steamcommunity.com/groups/cooldown_fr

Rainbow Six Siege – Les nouveaux attaquants Lion et Finka dévoilés

Pour gérer l’Opération Chimère, Ubisoft introduira deux nouveaux opérateurs, Lion et Finka. Experts en lutte contre les attaques chimiques et biologiques, ces deux attaquants ont été révélés durant le Rainbow Six Invitational.

Rompant avec le rythme bien rôdé d’un nouvel attaquant accompagnant un nouveau défenseur, ces personnages offensifs promettent de soutenir leur équipe efficacement. Lion est un agent français doté d’un CV long comme le bras. Expert en drones, il peut déployer son EE-One-D pour détecter la position des défenseurs ennemis au sein de leurs barricades. Repérant les cibles en mouvement uniquement, Lion est capable de traquer n’importe quelle cible un peu excitée. Pour ne pas vous faire repérer, garder votre calme : sa vue est basée sur le mouvement.

Micro-robots, maxi-problèmes.

L’autre agent se nomme Finka, et est une experte en nano-technologie. Spécialisée dans les nanites auto-dissolvants, elle peut les inoculer aux membres de son équipe. Ils regagnent alors 40 PV et sont dopés, accélérant leurs mouvements et diminuant leurs délais de recharge. Elle est même capable de ramener un membre de son équipe à la vie s’il lui arrive malheur. Une fois la guérison terminée, les nanites se dissolvent de manière totalement inoffensive.

Lion et Finka seront disponible avec l’Opération Chimère le 6 mars. Leur unité est dépêchée pour examiner une ville du Nouveau-Mexique placée sous quarantaine, à la suite d’une infestation alien. Les opérateurs devront plonger au coeur de la ville par équipes de 4 pour exterminer les menaces grouillant sous le soleil de plomb. Un mode difficile sera aussi proposé pour les plus courageux. Ce mode sera disponible dès demain sur le serveur bêta de Rainbow Six Siege, disponible uniquement sur PC. Rappelons à toutes fins utiles que le week-end gratuit de Rainbow Six Siege s’achèvera dès demain.

En attendant, rendez-vous le 6 mars pour découvrir Lion et Finka en conditions réelles. Si vous ne possédez pas le Season Pass, vous devrez patienter une semaine de plus jusqu’au 13 mars.