Rainbow Six: Siege – Du nouveau pour l’Année 3

Rainbow Six: Siege va entamer l’Année 3 et Ubisoft n’a pas manqué l’occasion de la présenter au Pro League, avec l’opération White Noise. Au programme 8 nouveaux agents, deux nouvelles map, une refonte et un nouveau mode de jeu.

Les nouveautés

La première saison de cette nouvelle année sortira deux nouveaux agents : un Russe et un Français. Ces deux agents sont des spécialistes des situations à hauts risque d’attaques biologiques. Ils seront jouables en multijoueur.

De plus, le nouveau mode de jeu nommé Outbreak fera son apparition. Ubisoft précise qu’il s’agit d’un événement coop à 3, pour acquérir des items de personnalisation. Sûrement des skins d’armes, d’agents et des pendentifs. Par contre, il sera disponible uniquement pendant 4 semaines !

Pour la deuxième saison, il y aura une nouvelle map Italienne et deux agents Italiens.

Avec l’arrivée de la saison 3, le jeu aura le droit à un rafraîchissement d’une carte déjà existante et deux agents également. Mais cette fois-ci un Britannique et un Américain.

Et on finit avec la dernière saison qui apportera elle aussi un nouvelle map pour le coup, marocaine et deux agents Marocains.

Quand l’acheter ?

Le pass de l’année 3 sera disponible à l’achat à partir du 12 décembre. Date jusqu’à laquelle le pass Year 2 restera en vente. Par ailleurs si vous possédez un pass vous aurez accès  aux 3 agents de White Noise le 5 décembre. Pour les autres, il faudra donc attendre le 12 décembre.