Rainbow six siege

Rainbow Six Siege – Changements du patch 4.2 White Noise

Depuis un moment maintenant les joueurs de Rainbow Six Siege savent que dans une saison nous avons deux patchs. Un pour le lancement d’une nouvelle saison, et celui de mi-saison qui consiste à équilibrer le jeu. Le patch 4.2 de mi-saison, nous transmet quelques informations sur ce qui est à venir. 

Ubisoft tient à garder un équilibre dans son jeu et va modifier, avec ce patch, vos habitudes. Dans un premier temps le patch ne sera disponible que sur serveur test. Aucune date n’a été donnée concernant son arrivée sur les serveurs officiels.

Les changements connus :

  • La SMG d’Ela passe de 50 à 40 munitions dans le chargeur. Pas très impressionnant mais sachant que dans Rainbow 2-3 balles suffisent pour neutraliser un ennemi, ça peut impacter certaines situations.
  • Les mines des soeurs Bosak (Ela et Zofia) n’entraveront plus les déplacements aussi longtemps qu’avant. 4 secondes au lieu de 7. Vous pourrez sprinter mais moins rapidement. Cependant les effets sur l’ouïe et la vue resteront eux à 7 secondes.
  • Le R4-C d’Ash voit ses dégâts réduits de 41 à 39.
  • Le para-308 de Capitao voit elle par contre ses dégâts augmentés de 43 à 48 et son recul réduire.
  • Le drone de Twitch … Maintenant il va falloir faire un choix, titiller les points de vie des adversaires, ou bien neutraliser leurs équipements. Pourquoi ? Parce que son drone de choc passe de 15 munitions.. à 5. Vous pouvez tenter de tuer un adversaire, mais il faudrait utiliser vos deux drones ET ne pas le rater une seule fois.
  • Bandit qui possède désormais 2 fils barbelés au lieu de 3
  • Les pièges de Lésion qui se rechargeaient toutes les 35 secondes, reviennent maintenant toutes les 30 secondes.

De plus maintenant vous pourrez observer aussi le tout nouvel interface que voici :

caster cameraRainbow six siege patch 4.2

Le patch 4.2 en résumé :

Il y a eu aussi de nombreuses corrections de bugs que vous pouvez voir si le site officiel, mais le plus gros changement reste sur les agents. Ubisoft veut faire en sorte que tous les agents soient joués équitablement. Comme nerf Twitch et Ela qui étaient jugées trop fortes et sélectionnées presque à chaque round, mais au contraire buff Capitao, qui lui, n’était pas assez joué.