Rainbow Six Siege repoussé de deux mois

Rainbow Six Siege repoussé de deux mois

Il va falloir patienter encore quelques semaines pour mettre le main sur Rainbow Six Siege …

Annoncé lors de l’E3 2014 et prévu pour le mois d’octobre 2015, Ubisoft vient d’annoncer que le prochain Tom Clancy’s va être repoussé de quelques semaines.

Le jeu va être repoussé d’un mois et demi exactement. Prévu au départ pour le 13 octobre il faudra patienter jusqu’au 1er décembre 2015.
Ubisoft a tenu à se justifier pour ce report. Certains penseront que c’est pour éviter les blockbusters de fins d’années dont pas mal de FPS comme Halo 5 Guardian fin octobre, Call of Duty Black Ops III début novembre ou encore Star Wars Battlefront mi-novembre …
Mais d’après Ubisoft ce n’est pas du tout pour cette raison. Il s’agit d’un report pour améliorer le jeu (en seulement 1 mois et demi la chose semble compliquée …). Jugez par vous-même :

Ce n’était pas une décision facile. Mais en nous basant sur les commentaires que nous avons reçu et sur nos tests internes, nous avons sentis que des ajustements et des améliorations étaient à faire, y compris l’amélioration de l’expérience co-op dans tous les modes de jeu, mais aussi dans l’équilibrage au niveau des armes et des gadgets ainsi que dans l’interface de navigation. 

Nous prenons un peu plus de temps pour effectuer ces changements, mais nous pensons que c’est le bon moment.

Pour ce qui est de la bêta, cette dernière ne change pas de date. Elle est toujours fixée au 24 septembre prochain sur PS4, One et PC.