Rainbow Six Siege – Un week-end gratuit pour accueillir le nouveau DLC

Rainbow Six Siege – Un week-end gratuit pour accueillir le nouveau DLC

Quelques jours après l’annonce de l’arrivée prochaine du nouveau DLC « Opération Para Bellum », Ubisoft a promis un énième week-end d’accès gratuit à Rainbow Six Siege. En effet, du 17 au 21 mai 2018, la version complète du jeu (mode, agents, cartes) sera en accès gratuit pour les joueurs Xbox One, PS4 et PC.

Mais ce n’est pas tout, Ubisoft a également mis en place une promotion de -50% pour ceux qui souhaiteront prolonger leur expérience du jeu au terme de ce week-end, tout en sauvegardant la progression acquise au cours de ce dernier.

Les joueurs PS4 et Xbox One pourront ainsi profiter de cette réduction pour acquérir la version numérique, mais aussi physique des éditions Standard, Gold , Complete et Advance qui ont toutes leur lots de surprises (agents, cartes, accessoires…). 

Attirer plus de joueurs sur Rainbow Six Siege avant « Opération Para Bellum » ? 

On sait d’ores et déjà que ce prochain DLC contiendra la carte « Villa » qui plongera les joueurs dans une vaste demeure typiquement Italienne à l’ambiance mafieuse, ainsi que deux agents italiens.

Comme mentionnée précédemment, l’arrivée du DLC, « Opération Para Bellum » (qui sera présentée durant la Finale Mondiale de la Pro League à Atlantic City les 19 et 20 mai prochains) y est sûrement pour beaucoup dans cet élan de générosité d’Ubisoft. En effet, on peut voir un moyen pour l’éditeur français d’attirer de nouveaux joueurs avant la sortie d’un DLC majeur qui introduira un nouveau système de jeu : le Pick and Ban. Ce système permettra à chaque équipe de bannir un agent adverse à chaque début de manche, et avoir la composition de la team rivale pour pouvoir y adapter sa propre composition d’équipe, ajoutant un volet stratégique au FPS. 

Attention cependant à ne pas vous faire surprendre par les dates et horaires de fin de week-end qui diffèrent selon les plateformes : du 17 Mai à 19h00 au 20 Mai à 22h00 sur PC, du 17 Mai à 16h00 au 21 Mai à 16h00 sur PS4, et enfin du 17 Mai à 9h00 au 21 Mai à 9h00 sur Xbox One.