Ratchet & Clank – La date de sortie et une nouvelle bande annonce

Ratchet & Clank – La date de sortie et une nouvelle bande annonce

C’est une mode que l’on connaît bien, les remakes sont légion en ce moment, et Ratchet & Clank ne fait pas exception.

Le premier épisode de la série va en effet avoir droit à son remake sur Playstation 4. Nouveau support pour une nouvelle vie, avec tout un tas de changements à commencer par ses graphismes, ici totalement refondus. S’ajoute à cela un certain nombre de nouveautés et de modifications dans le gameplay… Bref vous l’aurez compris ce Ratchet & Clank est bien plus qu’un portage lifté en HD.

Sa date de sortie Nord-Américaine est d’ores et déjà connue depuis un petit moment, et est fixée au 12 avril prochain. Mais qu’en est-il de sa venue en Europe ? En toute logique le titre de Insomniac Games ne prendra que peu de retard, puisque sortira sur notre beau continent le 20 du même mois. Mais pas en France, où il sera disponible dès le 15 avril 2016. Un changement qui s’explique par la date de parution en salle du film Ratchet & Clank, prévue chez nous pour le mercredi 13.

Histoire de ne pas laisser nos yeux se reposer, Sony nous offre en prime une très belle bande annonce. On peut y apercevoir le grand Capitaine Qwark, mais aussi et surtout le panel d’environnements différents que Ratchet et son compagnon de boulon, Clank, auront le loisir d’arpenter dans ce remake.